Annonce de naissance

bonjour à tous et à toutes,

je suis fier, nous sommes fiers mon èpouse et moi de vous annoncer la naissance de notre fils Orian-Xu ( je vous en avais déjà parlé sur le forum).

l 'évènement a eu lieu le lundi 12 avril 2010 Xi'an, et je suis très content de partager cette joie avec vous.

notre fils a d ores et déjà un blog à l adresse : http://orianxu12avril2010.ver-blog.com ou vos commentaires seront les bienvenus...

merci à tous et à toutes de votre délicate attention...

un papa comblé et heureux.
amicalement
tintin66

16 réponses

1. laoshi

Félicitations, Tintin, prenez bien soin du bébé et de la maman !

2. michelem

Mille voeux de bonheur à ce bébé tout neuf !!! :)

Toutes mes félicitations aux heureux parents ainsi comblés !!!

3. David Houstin

Félicitations au papa et à la maman !! Profitez-en bien ! :)

4. michel

Félicitations à Maman et Papa d'Orian-Xu, nouvelle petite étoile au firmament du Céleste Empire. Hélas pas possible d'aller sur le site Tintin... Il y a un rejet "error"

5. TINTIN 66

bonjour ,
    merci à tous pour vos félicitations...
    désolé voici l 'adresse corrigée http://orianxu12avril2010.over-blog.com/

pour l' instant , c 'est overblog mais cela peut changer car je n ai pas montré encore le blog à la maman...je lui transmettrai aussi vos encouragements.

amicalement

6. ckdeux

Félicitations au papa et à la maman !
    Bienvenue au forum de C.I. " bébé Tigre " !

@Tintin
    Si vous voulez, une fois que vous avez montré la photo du bébé, je vais la mettre à la place de 2 enfants sur l'image.
    Dimension de la nouvelle image : 640* 480 pixels.

7. dragoncool08

Félicitations aux parents, bonne santé à la mère et longue vie au bébé Tigre !!

8. michel

Ca marche Tintin.
    Bravo pour les photos.... (Ca me rajeunit ;o)
    (la plus belle production de C.I. pour cette journée...:)

9. lililele

Félicitations à vous et votre épouse Tintin!

Plein de bonnes choses à tous les trois et bon repos à la maman!

10. TINTIN 66
    lilileleFélicitations à vous et votre épouse Tintin!

Plein de bonnes choses à tous les trois et bon repos à la maman!

bonjour et merci Lililele de prendre un peu de temps pour me féliciter. vos compliments me vont droit au coeur..Comment vont Stéphane et Erwan ?

Amitiés

p.s : pouvez vous me renvoyer l adresse du blog d Erwan, je l avais mis en favoris mais je ne le retrouve plus..merci beaucoup

11. TINTIN 66
    ckdeuxFélicitations au papa et à la maman ! Bienvenue au forum de C.I. " bébé Tigre " !

@Tintin
    Si vous voulez, une fois que vous avez montré la photo du bébé, je vais la mettre à la place de 2 enfants sur l'image.
    Dimension de la nouvelle image : 640* 480 pixels.

merci ck deux pour cette belle image que j e n hésiterais pas à montrer à la maman..pensez vous que l on peut l agrandir ?

elle irait très bien dans la chambre d Orian-Xu...

Amitiés

12. jasmine

Félicitations Tintin. Je crois que vous avez trouvé la joie et le bonheur avec ce bébé;
    couvrez le d'amour et de calins et accompagnez le dans toutes ses découvertes futures.

13. ckdeux
    Tintin merci ck deux pour cette belle image que j e n hésiterais pas à montrer à la maman..pensez vous que l on peut l agrandir ?

elle irait très bien dans la chambre d Orian-Xu...

Amitiés

Oui, on peut l'agrandir.

Si vous voulez vous pouvez faire un montage et trucage sur l'image, en remplaçant la photo de 2 enfants par la photo de vôtre fils.
    Avec Photoshop, faire couper-coller.

Voici quelques sites sur le Montage et Trucage ::D

- Avec le logiciel de Photoshop, tout est possible !

- Portrait de Mona Lisa : avec le même sourire, mais des visages différents !

- Un site sur des caricatures sur Obama .

- Site perso sur Montage et Trucage .

14. Stardust

Félicitations Tintin, longue vie à votre petit tigre. :D

15. lililele

Bonsoir Tintin,

Ils vont très bien, Erwan a déjà 2 ans la semaine prochaine!

Voici le lien que vous demandiez :

http://bebechinois.enchine.fr/

A bientôt,

16. kim

Bienvenue à Orian-Xu dans notre monde et notre communauté. Que sa vie soit longue et heureuse, et qu'elle vous remplisse de joies, de rires et de tendresse.

Félicitations aux heureux parents. Encore une fois, l'amour a triomphé!

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page