recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Import et Export
LIENS COMMERCIAUX

Achat des meubles pour un particulier en chine, vos conseils svp


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
05/02/2011 à 18:24 - Achat des meubles pour un particulier en chine, vos conseils svp
Bonjour
Aimant le design et n'ayant pas beaucoup d'argent, j'ai découvert un site de fabricant de meubles en chine et je voudrais acheter des meubles juste pour aménager ma maison, un canapé, des chaises, un lit et toute sa literie, l'avantage est que, je peux les commander avec mes couleurs et j'ai vu que chez certains fabricant on pouvait commander une seule pièce et ça me va mieux comme ça, puisque c'est pas pour le commerce
je ne sais pas comment m'y prendre j'ai écris a quelques fabricant en anglais mais j'ai pas reçu de réponse, je sais que ça me coutera peut-etre moins chère que d'acheter chez les vendeurs qui vendent exactement les meubles que je veux et qui sont plus chères, ce qui est normal pour leur commerce
et quand bien meme je vais réussir à les acheter, comment faire pour les acheminer jusque chez moi, le transport, la douane, ou y a t-il des transporteurs maritimes fiables et sur qui peuvent tout prendre en charge et moi je réglerai juste la facture? le service EMS peut-il prendre en charge les colis de ce poids
merci à tout ceux qui me répondront, j'attends aussi vos conseils et vos astuces
merci d'avance

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.