Xian Yi Fang

Xian Yi Fang représente le tennis de table français au JO. Elle est d'origine chinoise, elle a quitté la chine à l'âge de 19 ans et cela doit être une grande émotion pour elle de retourner en chine pour les JO.

Je lui souhaite toute la réussite!

6 réponses

1. jiaozi

oui, c'est d'ailleurs la seule pongiste française selectionnée,
    elle va avoir du boulot face à ses anciennes compatriotes et aux coreennes .
    le ping pong est une specialité asiatique ?

voici un article concernant Xian Yi Fang

http://fr.sports.yahoo.com/21052008/70/pekin-2008-xian-yi-fang-portrait-en-bleu.htlm

2. lililele

bonsoir Phil,

le ping-pong est une spécialité chinoise(h)

3. jiaozi

c'est vrai Lililele , c'est une specialité chinoise mais juste apres on trouve des coreens et ...un belge
    si si , il s'appelle Jean Michel Saive , il participe à ses 4eme jeux olympiques et d'apres les journalistes belges , si il joue contre un chinois le public l'applaudiras plus que le chinois ( ils sont vraiment chauvin ces belges ;))

4. michelem

J'ai vu un sujet à la TV sur notre unique pongiste ,fort sympathique et plus jolie que dans l'article proposé par Phil .Avec un bon tirage au sort , de la réussite , un peu de chance et le public avec elle ...Souhaitons -lui d'aller loin !!!

5. Daniel.C
  6. jiaozi

effectivement Daniel , les photos sur vos liens sont quand meme plus belles que celle que j'ai proposé

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page