recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Visas
LIENS COMMERCIAUX

Voyage au Japon depuis la Chine


photo
Ses participations : 11
Ses discussions : 4
24/02/2012 à 02:44 - Voyage au Japon depuis la Chine
Bonsoir à tous!

Je pars en septembre en échange universitaire à Beijing, pour l'année scolaire 2012-2013.
Durant les vacances (pas encore déterminées), mes amis et moi aimerions en profiter pour aller passer une dizaine de jours au Japon, à Kyôto de préférence, mais ça non plus, ça n'est pas déterminé pour le moment.

Sauriez-vous comment s'organiser avec les Visas? Je suppose que notre Visa pour la Chine doit de toute façon être un Visa à entrées multiples, mais pour le Japon?

J'ai entendu parler de la Disembarkation Card for Foreigners, qui nous est distribuée dans les avions entre la France et le Japon - grâce aux traités amicaux entre les deux pays -, mais dans les avions depuis la Chine, j'en doute. Comment l'obtenir?

Si quelqu'un a des informations, ainsi que tout bon plan pour un tel voyage, elles sont les bienvenues


Merci beaucoup d'avance!

Bonne soirée,

XiaoAi
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.