Vins chinois

Bonjour,

Savez-vous s'il existe des exportateurs de vins chinois en France?

5 réponses

1. TINTIN 66

bonjour,
    A ma connaissance , non....à moins que vouliez
    d importateurs de vins chinois en France

affaire à suivre...

2. Anonyme

NI MEN HAO,
    je confirme qu'il y'a bien des importatuers de vin chinois en france , on y trouve ces vins dans des restos chinois et des magasins.
    n'oublier pas aussi les importateurs d'autres alcools ainsi que la bier qingdao qui se vend bien.
    pour repondre  a la personne qui disait que la bouteille revient 20 euros en tarnsport , c'est abusé.en plus on peut expedier un container par container entouré d'une bache isotherme et sans risque.
    pas plus de 30 cent par blle pour le transport.
    ZAI JIAN

3. Vorkosigan
    rachid.spour repondre  a la personne qui disait que la bouteille revient 20 euros en tarnsport , c'est abusé.en plus on peut expedier un container par container entouré d'une bache isotherme et sans risque. pas plus de 30 cent par blle pour le transport.

REPONSE :
    C'etait moi :)
    Peut-etre que c'est realisable pour des vins chinois, mais si la bonne temperature n'est pas maintenue, il y a un risque d'endommager le vin, et le bouchon.
    Quel dommage d'acheter une bouteille de Gevrey 1976 et de voir que le vin est bouchonne a cause du transport :P

4. Anonyme

a ma connaissance, pour  le vin importé en chine la date de mise en bouteille  ne doit pas depasser 10 ans donc les 1976 et autres vieux grands crus doivent arriver d'une autre maniere.
    Amicalement
    Lachide

5. Vorkosigan
    rachid.sa ma connaissance, pour  le vin importé en chine la date de mise en bouteille  ne doit pas depasser 10 ans donc les 1976 et autres vieux grands crus doivent arriver d'une autre maniere. Amicalement Lachide

REPONSE :
    Je parlais uniquement de l'exportation de vin francais (de qualite) en Chine, pas l'inverse :)

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page