recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX

Vidéos Anti-JO 2008


 3 pages 
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
24/07/2008 à 14:31 - Vidéos Anti-JO 2008
Bonjour à tous,

Voici quelques vidéos contre les jeux Olympiques de Pékin trouvées sur Youtube. Bien entendu je ne soutien pas du tout cela, mais c'est à titre d'information.

Attention, c'est assez violent.

Personnellement, je trouve cela révoltant, c'est du "grand n'importe quoi"...






photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
24/07/2008 à 22:20 - Que dire à ça...
Oui, ce genre de films de propagande (que ce soit pro ou anti chinois) qui vise à choquer, ne fait pas avancer le débat de fond. Cela braque juste un peu plus les uns et les autres sur leurs positions (les chinois se sentent insulter et les anti-chinois sont confortés dans leurs idées que la Chine est le pire pays de monde).

Bon, très bien mais après...est ce que c'est en se jettant ce genre de chose à la face de chaque côté que l'on fera évoluer les choses...je ne pense pas. Je crois qu'il appartient à chacun d'entre nous de faire la part des choses malgré notre culture, nos influences et notre sensibilité; sans se laisser influencer par ce genre de message vidéo caricatural et haineux.
photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
25/07/2008 à 01:55 - Vidéos Anti-JO 2008
Pffff, ils ne peuvent pas digérer le fait que la Chine devient de plus en plus riche et influente !
Ces gens là ne méritent pas que l'on ne s'intéresse à eux vu
qu'ils veulent inférioriser la Chine avec de simples vidéos, c'est pathétique, un comportement immature pour leurs âges j'imagine.
Cela ne sert à rien, ces vidéos ne vont quand même pas changer la Chine et en plus je parie que pour l'instant, aucun Chinois membre du gouvernement ou du BOCOG ne les a vu tellement que ces vidéos ne sont pas intéressantes !
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
25/07/2008 à 08:54 - Vidéos Anti-JO 2008
DjeremLAO a écrit :
et en plus je parie que pour l'instant, aucun Chinois membre du gouvernement ou du BOCOG ne les a vu tellement que ces vidéos ne sont pas intéressantes !


Et bien justement, peut-être que si, j'ai trouvé ces vidéos sur un site relativement influent en Chine...
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
25/07/2008 à 10:36 - CONSTERNANT !!!
Bonjour,
Ce n'est glorieux ni pour le Théâtre du soleil (mais c'est leur libre choix) ni pour la commune de Montreuil (le Maire ayant changé de «couleur politique ...) et ses habitants (mais sont-ils au courant des décisions semblables?)...

En tout cas ce n'est pas ce qui va arranger les choses, ni la compréhension entre la Chine et la France.

C'est consternant de voir autant de nullité !
Daniel.C

Dernière édition : 25/07/2008 12h31

photo
Ses participations : 44
Ses discussions : 4
26/07/2008 à 09:26 - Ca continue !!!
Le ridicule ne tue plus...
on va encore hatiser les tensions, mais bon, c est vrai qu il y a quelque temps que l on ne voit plus RSF à la télé...il faut bien qu il travaillent ces gens là...hein, et pour se faire de la pub, tout les moyens sont bons.
Je pense que ces videos n ont aucun interet car quel sportif mettrait en péril sa carriere pour faire plaisir a quelques lambdas pro-tibétains ???
Les gens qui entretiennent cette propagande n ont toujours pas compris que cela ne sert à rien.
S ils en veulent au gouvernement chinois, ca les regarde, mais le gouvernement chinois, ce n est pas ..."les chinois" et les gens font l amalgame, des deux cotés dailleurs.
Moi je n ai pas les memes idées et choix que sarkosy,il représente peut etre une majorité de francais, mais pas tous.
Je sais tres bien que la plupart des gens en france croient que tout les chinois sont policier, avec la matraque à la main et cherchant un tibétain pour taper dessus, et c est cela qu on entretient...c est pathetique!!!


photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 1
27/07/2008 à 14:50 - Vidéos Anti-JO 2008
Ce n'est pas étonnant que le gouvernement chinois bloque certains sites de vidéos en ligne si souvent. Si des vidéos aussi ridicules n'étaient pas diffusées par des fanatiques à la "daniel con-bandit" (désolé pour le mauvais jeu de mot) cela n'arriverait pas. De plus, s'ils étaient attachés aux valeurs du Dalaï Lama, alors ils proneraient le pacifisme et non le fanatisme! C'est vraiment dommage d'en arriver là...
photo
Ses participations : 1
24/08/2008 à 22:50 - Vidéos Anti-JO 2008
Ben voyons...heureusement que la débilité ne tue pas...
Vous avez raison, demain fera jour. Si vous avez un dictionnaire sous la main, chezchez-y les définitions des mots "honte", "honneur", "le respect de soi", enfin vous savez ces VALEURS qui font que vous pouvez toujours vous regarder dans un miroir... A lire vos commentaires, on se croirait chez les Bisounours! Allez, continuez à astiquer vos plasma de 127cm, les médailles seront assez grosses pour planquer les anonymes du goulag.
Continuez à "singer" ceux de la photo, vous arriverez à les imiter à la perfection!
Bon, désolé, faut que j'aille aux toilettes, vous me donnez envie de vomir...
Je ne vous salue pas.


illustration
photo
Ses participations : 83
Ses discussions : 2
24/08/2008 à 23:18 - No comment
Enfin si, comment quand meme, l'imcomprehension totale face à la bêtise humaine, face la haine pure et dure, incomprehension également face à la débilité de ces videos...
Enfin bon, cela ne mérite aucunes éspeces d'atention =)
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
25/08/2008 à 00:25 - Vidéos Anti-JO 2008
Tiens ,Eric C n'a pas su quelle photo choisir comme avatar ...

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.