recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études
LIENS COMMERCIAUX

Rechercher un travail en France


photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
09/05/2008 à 11:14 - Rechercher un travail en France
Bonjour,je suis étudiant chinois,je fais mes études en France cet année.
Comme les grandes vacances sont proche,je voudrais chercher un job d'été,comme des postes agricoles,je les cherche par internet,mais...

Vous ētes francais(e) fervent(e),vous pouvez m'aider.

Merci beaucoup.^_^
photo
Ses participations : 72
Ses discussions : 11
Changsha
09/05/2008 à 11:23 - Job d'été en France
Salut,

J'ai fait les cueillettes plusieurs fois l'été., c'est sympa. Ça consiste à récolter les pommes par exemple ou du raisin.

Peut-être que la meilleure solution est de te rendre en Normandie, en Champagne ou à Bordeaux par exemple et de t'adresser directement aux responsables d'exploitation ?!

Pour trouver, il y a aussi les pages jaunes en ligne : par exemple tu cherches "producteurs récoltants" à Bordeaux ou encore "exploitants agricoles" en Haute Normandie, etc...
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
12/05/2008 à 11:35 - Rechercher un travail en France
merci beaucoup!!^_^
Ce message a été supprimé. (Par Capriciosa.M, le 23/12/2008 19h25 : pas de pub sur le forum)

Bien le bonjour à tous !

Il y a un bon plan recherche job :

Comment Trouver Un Bon Emploi Et Le Garder

Trouver un emploi sur internet, par les petites annonces ...

Aujourd'hui la recherche d'emploi est devenue un véritable combat. Personne n'est sûr de se faire embaucher, même avec de bons diplômes, même avec une bonne expérience ... alors ?

Alors, il faut être rusé...
Découvrez maintenant tous les trucs, astuces et conseils
qui vont, je l'espère, modifier le cours de votre vie . . .

Rendez-vous sur le lien : http://go.capriciosa.smc.10.1tpe.net

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.