Traduction boutons en chinois de machine a laver ?

Bonjour,

J'ai du soucis avec le linge, des elastiques, des cols ou des bas de tee-shirt, ... qui se detendent, ca ne m'etais jamais arrive en france.

Je ne sais pas si c'est la lessive qui contient de l'acide ou c'est ma machine a laver qui est toute neuve, moins d'un an, ou c'est moi qui programme mal la machine. (etant donner que je comprends rien, je mets sur 60(un coup sur l'un, un coup sur l'autre) et appuis sur tous les boutons).

Si quelqu'un pouvait me traduire les boutons.

merci

5 réponses

1. Anonymous

60 c'est pour les draps et serviette en France, pourquoi cela serait différent en Chine ? 30 suffit largement pour les vetements

2. Anonyme

En France, je mettais tout a 40, mais j'ai pas 40 sur la machine et c'est la Chine, je ne peux m’empêcher de mettre plus de lessive et de laver plus chaud, instinctif.

3. anan

A droite c'est pour tout ce qui est en cotton et a gauche, pour le synthétique. Je pense qu'alors il vaut mieux laver à 40 synthétique (a gauche).

4. David Houstin

Voici la traduction faite par un Chinois membre de notre communauté en ligne : 

5. Anonyme

Waouh super, merci

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page