recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Le coin des femmes
LIENS COMMERCIAUX

Traduction boutons en chinois de machine a laver ?


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 10
Ses discussions : 1
guangzhou
01/09/2014 à 04:37 - Traduction boutons en chinois de machine a laver ?
Bonjour,

J'ai du soucis avec le linge, des elastiques, des cols ou des bas de tee-shirt, ... qui se detendent, ca ne m'etais jamais arrive en france.

Je ne sais pas si c'est la lessive qui contient de l'acide ou c'est ma machine a laver qui est toute neuve, moins d'un an, ou c'est moi qui programme mal la machine. (etant donner que je comprends rien, je mets sur 60(un coup sur l'un, un coup sur l'autre) et appuis sur tous les boutons).

Si quelqu'un pouvait me traduire les boutons.

merci

illustration
photo
Réponse de
David Houstin
Le 02/09/2014
Voici la traduction faite par un Chinois membre de notre communauté en ligne : 

illustration
photo
Anonymous
01/09/2014 à 11:09 - Traduction boutons en chinois de machine a laver ?
60 c'est pour les draps et serviette en France, pourquoi cela serait différent en Chine ? 30 suffit largement pour les vetements
photo
Ses participations : 10
Ses discussions : 1
guangzhou
01/09/2014 à 11:36 - Traduction boutons en chinois de machine a laver ?
En France, je mettais tout a 40, mais j'ai pas 40 sur la machine et c'est la Chine, je ne peux m'empêcher de mettre plus de lessive et de laver plus chaud, instinctif.
photo
anan
01/09/2014 à 13:07 - Traduction boutons en chinois de machine a laver ?
A droite c'est pour tout ce qui est en cotton et a gauche, pour le synthétique. Je pense qu'alors il vaut mieux laver à 40 synthétique (a gauche).
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
02/09/2014 à 09:05 - Traduction boutons en chinois de machine a laver ?
Voici la traduction faite par un Chinois membre de notre communauté en ligne : 

(miniature) illustration illustration
photo
Ses participations : 10
Ses discussions : 1
guangzhou
02/09/2014 à 10:15 - Traduction boutons en chinois de machine a laver ?
Waouh super, merci
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.