13 réponses

1. Anonyme

La chine à seulement 0,02 euros min avec Wannachip, opérateur Voip fonctionnant sous fring...

2. Anonyme

Pour appeler pas cher en Chine y'a encore mieux, c'est www.jibtel.com
    la minute est à 1 centime la minute...en plus y'a une bonne qualité de communication...

3. daishan

Il y a un fournisseur d'acces internet en France (B......) qui permet de telephoner en illimité vers les fixes et les mobiles en Chine (entre autres destinations) avec la box a 29.90 euros par mois.

4. Gulinhusband

Daweide,

le lien donne la possibilité de téléphoner en Chine au tarif local. Mais le tarif local, c’est déjà bien cher par rapport à celui qui fait du VOIP avec un ordi.

Lune.h, Samira.b et Daishan,

Et Webcall ? Vous ne l’aimez pas ? 0,005 la minute d'ordi vers fixes et mobiles en Chine... Et ça marche ! Je l’utilise depuis des années. Quand j’essaie d’en trouver un autre chaque fois c’est ou plus cher ou plus contraignant.

5. Anonyme

Bonjour moi j'utilise Diaspotel comme opérateur peu cher et bonne qualité vous pouvez aller voir ici si vous voulez www.diaspotel.fr en espérant que cela vous aide.

6. titoff

2 fournisseur internet propose l'appel sur fixe et mobile gratuitement

7. Vorkosigan

Oui, dont un qui est devenu 4eme operateur :P

8. titoff

Exactement:p
    d'ailleurs c'est super sympa de téléphoner sur le mobile de sa femme en chine
    avec 7 heures de décalage:)

9. Tof
    titoff2 fournisseur internet propose l'appel sur fixe et mobile gratuitement

REPONSE :Free le fait pour les fixes. Le fait-il pour les mobiles mantenant?

10. titoff

oui free le fait ainsi que sfr

11. Anonyme

www.diaspotel.net est moins cher pour appeler la Chine. Et de la Chine vers l'étranger.

12. Tof
    titoffoui free le fait ainsi que sfr

REPONSE :Merci Titoff. Je vais prevenir ma famille en france.(y)

13. Micado

Bonjour,

Depuis la France, avec une freebox, les appels sont gratuits sur les fixes ET mobiles en Chine ! :)

@+

Michel

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page