☎ Téléphoner moins cher vers la Chine et l'étranger : http://twitts.fr/~15v
13 réponses
-
Anonyme La chine à seulement 0,02 euros min avec Wannachip, opérateur Voip fonctionnant sous fring...
-
Anonyme Pour appeler pas cher en Chine y'a encore mieux, c'est www.jibtel.com
la minute est à 1 centime la minute...en plus y'a une bonne qualité de communication... -
daishan Il y a un fournisseur d'acces internet en France (B......) qui permet de telephoner en illimité vers les fixes et les mobiles en Chine (entre autres destinations) avec la box a 29.90 euros par mois.
-
Gulinhusband Daweide,
le lien donne la possibilité de téléphoner en Chine au tarif local. Mais le tarif local, c’est déjà bien cher par rapport à celui qui fait du VOIP avec un ordi.
Lune.h, Samira.b et Daishan,
Et Webcall ? Vous ne l’aimez pas ? 0,005 la minute d'ordi vers fixes et mobiles en Chine... Et ça marche ! Je l’utilise depuis des années. Quand j’essaie d’en trouver un autre chaque fois c’est ou plus cher ou plus contraignant.
-
Anonyme Bonjour moi j'utilise Diaspotel comme opérateur peu cher et bonne qualité vous pouvez aller voir ici si vous voulez www.diaspotel.fr en espérant que cela vous aide.
-
titoff 2 fournisseur internet propose l'appel sur fixe et mobile gratuitement
-
Vorkosigan Oui, dont un qui est devenu 4eme operateur :P
-
titoff Exactement:p
d'ailleurs c'est super sympa de téléphoner sur le mobile de sa femme en chine
avec 7 heures de décalage:) -
Tof titoff2 fournisseur internet propose l'appel sur fixe et mobile gratuitement
REPONSE :Free le fait pour les fixes. Le fait-il pour les mobiles mantenant?
-
titoff oui free le fait ainsi que sfr
-
Anonyme www.diaspotel.net est moins cher pour appeler la Chine. Et de la Chine vers l'étranger.
-
Tof titoffoui free le fait ainsi que sfr
REPONSE :Merci Titoff. Je vais prevenir ma famille en france.(y)
-
Micado Bonjour,
Depuis la France, avec une freebox, les appels sont gratuits sur les fixes ET mobiles en Chine ! :)
@+
Michel
Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.