Un tatouage Dragon

Pour l'année 2012 faites vous tatouer un dragon.

9 réponses

1. Tian Shi

ou pas .. surtout vu comment c'est mal vu ....

2. AS

Là ou il est placé il n'y aura que votre petit ami(e) ou conjoint qui le verra ; )

3. Tian Shi

surement pas quand on va a la piscine ... et mon cher petit mari (chinois) ne voudrais surement pas .... (en fait il ne veux pas =D) pour lui c'est mal perçu (je devriendrais un peu une mauvaise fille ...  tout comme pour moi qui suis française meme si certains sont très beaux j'éviterais d'en faire .......

4. michelem

Très étrange ce tatouage ...Il semble produire une ombre sur le postérieur du modèle ... Existe-t-il vraiment ???

5. David Houstin

Michelem, il est tout à fait possible aujourd'hui de réaliser des tatouages avec un effet d'ombre ou 3D...

Mais il est vrai que ce tatouage -et plus généralement l'image en elle-même- semble virtuel.

6. ckdeux

A mon humble avis, c'est un trucage infographique.

En effet :

Si c'est une image tatouée, alors l'image doit suivre la forme du support.
    Or, on ne voit pas un effet de courbure sur les extrémités de l'image.

D'autre part, la lumière sur le corps, ne montre pas un effet d'éclairage.
    La texture de la peau ne ressemble pas à une texture réelle.

Simplement mon avis.

7. michelem

De toutes façons,je n'étais pas partante pour ce tatouage !!! :s Je rejoins  ckdeux, expert en infographie !!! IIl y a trop de différence entre le grain de peau et  le "tatouage" .Cela semble trop superficiel  Au demeurant, le dessin du dragon est très joli . :)

8. titoff

En ce qui concerne les tatouages et en ayant discuter avec ma fiancée (chinoise^^ ) c'est assez mal perçu en effet .

9. décoration asie

Ça dépend toujours du point de vue ou l'on se place  en tout cas ce n'est pas un vrai tatouage mais il en existe de magnifiques réalisés par des artistes de talents.

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page