recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois
LIENS COMMERCIAUX

Soutenez l'éducation du Chinois dans le monde (projet My Major Company)


 2 pages 
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
21/05/2014 à 14:04 - Soutenez l'éducation du Chinois dans le monde (projet My Major Company)
Bonjour,

Chine Informations vient de publier un projet sur le site My Major Company concernant l'enseignement du chinois.

Vous pouvez participer et soutenir l'éducation et l'apprentissage du chinois dans le monde entier.

Nous avons besoin de récupérer 2000€ en 90 jours pour payer des développeurs. Le résultat de ce projet sera distribué entièrement gratuitement, ainsi que ses mises à jour.

Vous pouvez faire un don à partir de 1€. Si en 3 mois, nous n'avons as récupéré les 2000€, vous serez entièrement remboursé.

PROJET : 
http://www.mymajorcompany.com/dicochinois


photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
22/05/2014 à 11:32 - Soutenez l'éducation du Chinois dans le monde (projet My Major Company)
On nous demande souvent pourquoi certaines de nos applications sont payantes... Voici l'occasion d'en rendre une GRATUITE ! Et il y a des contreparties pour ceux qui font un don !
photo
nickydotnet
22/05/2014 à 13:28 - Soutenez l'éducation du Chinois dans le monde (projet My Major Company)
Pas de version Windows Phone / IOS j'ai tout sauf android.
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
23/05/2014 à 02:59 - Soutenez l'éducation du Chinois dans le monde (projet My Major Company)
Sur IOS, il y a déjà la dose de bonnes apps. Windows Phone pourquoi pas si nous arrivons à lever des fonds.
photo
Ses participations : 67
Ses discussions : 9
23/05/2014 à 06:18 - Dicochinois
Bonjour,j'aimerai participer,mais lorsque je clic sur le bouton " connection " je ne suis qu'un pauvre inconnu,ou alors je tombe sur le site d'une chanteuse,alors que puis-je faire ?
prochine.
peintregaulois@gmail.com

ps: j'ai essayé tous mes mots de passe , mais aucun ne fonctionne .
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
23/05/2014 à 07:58 - Soutenez l'éducation du Chinois dans le monde (projet My Major Company)
Bonjour ProChine, c'est bien sur la page http://www.mymajorcompany.com/dicochinois ?
photo
Ses participations : 67
Ses discussions : 9
23/05/2014 à 08:07 - Soutenez l'éducation du Chinois dans le monde (projet My Major Company)
exact,il m'est impossible de participer,lorsque je clic sur le bouton " valider " , après avoir rempli la case de ma boite courriel et mon mot de passe , je ne suis pas reconnu , lorsque je clic sur le bouton pour retrouver mon mot de passe par ma boite courriel , il m'est répondu que je suis inconnu .
Lorsque je veux me réinscrire , je suis renvoyé sur le site d'une chanteuse " sic " , alors je donne ma langue au chat à la place de ma donnation .
prochine .
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
23/05/2014 à 11:50 - Soutenez l'éducation du Chinois dans le monde (projet My Major Company)
Bonjour, en effet, il s'agit d'un autre site qui héberge le projet, ce n'est pas le site de Chine Informations. il faut créer un compte (rapidement) afin d'être assuré du suivi de son don et surtout d'être remboursé en cas d'objectif non atteint.
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
25/05/2014 à 02:37 - 7%
Nous en sommes à 7% de notre récolte de dons pour rendre gratuit notre dictionnaire chinois - français - chinois !

Si 200 personnes donnaient ne serait-ce que 10€, nous pourrions d'ores et déjà rendre l'application gratuite et y ajouter de nouvelles fonctionnalités pour le plus grand bonheur des étudiants et professeurs Français et Chinois !

PARTICIPEZ en vous rendant sur la page mymajorcompany.com/dicochinois
photo
Ses participations : 67
Ses discussions : 9
12/06/2014 à 19:54 - Cours français chinois
illustrationPar prochine10 juin 2014 06:55

  • David HOUSTIN et Chine info , nous font cadeau d'un bel instrument pour apprendre le chinois , bon , il y a une petite contre-partie , il faut réunir la somme de 2 000 € , dans mon innocence , je voyais cette somme réunie en une petite semaine , mais réveil à la réalité , vingt jours plus-tard , 245 € de réunis sur les 2 000 € demandés , je croyais que nous étions nombreux sur chine info , et , que en mettant chacun 10€ , David pouvait réunir la somme de 10 000 € , bon j'accorde des circonstances atténuantes ( pour mon cas personnel monsieur Hollande m'a pris 200 € sur ma retraite ) , mais j'ai quand même donné ma petite obole , alors messieurs dames , faîtes vite avant que le projet de David ne s'écroule , ce qui serai dommage , et si vous êtes généreux , je vous écrirai mon poème sur l'argent , déjà le titre est parlant " la mort de l'argent l'argent de la mort " ,poème très drôle , mais pour le projet de David , faîtes vite , avant la date limite de consommation .Prochine .


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.