Sondage sur la culture chinoise pour un mémoire d'une étudiante

je vous copie et publie le lien que cette étudiante Lin CHia Ying m'a passé ... alors pour l'aider à rédigé son mémoire je me suis proposé de publier son lien ici sachat que le sujet nous concerne directement

Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je fais une étude concernant l'exposition du Louvre sur La cité interdite et la culture chinoise.
Cette étude interculturelle est importante pour moi puisque il s'agit de mon mémoire, si vous avez trois minutes à me consacrer, je vous en serais très reconnaissante.
L’objectif est de connaître vos points de vue au sujet de la culture chinoise et de savoir comment vous la percevez, à travers un cours questionnaire.
Votre avis m'intéresse!
Un grand merci à vous.`
Si l'envie vous prend, n'hésitez pas à transmettre ce petit questionnaire à votre entourage!
Résultats disponibles prochainement sur demande.
Encore une fois merci !!

Lin Chia Ying

PS Que vous ayez vu ou pas cette exposition, votre avis sur la culture chinoise m'intéresse!
Les résultats de ce questionnaire serviront uniquement à cette recherche.Un grand merci pour ces minutes que vous m’accordez.

voici le lien du sondage que vous pouvez remplir en ligne ....
https://docs.google.com/spreadsheet/embeddedform?formkey=dHIxVXB5MVJHbkJhVlhmZTZYX3ViWWc6MQ&fb_source=message

et je vous remercie pour elle

8 réponses

1. TINTIN 66

Tian Shi,
    c 'est avec plaisir que je remplis ce questionnaire ( en tant que citoyen français vivant en Chine)..je souhaite une belle réussite à Lin Chia Ying et un bon courage pour le dépouillement de l 'enquête et à la rédaction du mémoire..je suis bien sur intéressé pour connaitre les aboutissants.

cordialement

2. Tian Shi

Merci Tintin66 .. je lui transmet ton message ^^
    j'espere que ce message sur CI lui apportera un certain nombre de réponse .. surtout que nous sommes les 1er concerné en quelque sorte ^^

3. Anonyme

Effectué, 加油 Lin CHia Ying Bon courage à elle

4. Tian Shi

merci et surtout ne pas hésiter a passé le lien a vos amis qui aiment la CHine ^^ nous vous remercions ^^

5. Tian Shi

j'espere que se message ne passera pas aux oubliettes trop vite .. nous avons besoin des vos réponses .. merci a ceux qui ont déjà répondu et merci aux nouveaux répondant ....

6. Tian Shi

je remet le sondande dans l'actualité récente du forum pour essayé d'avoir de nouvelles réponses ...
    merci a ceux qui partciperont ...

7. Anonyme

Bonjour,

Je viens de remplir avec plaisir et jubilation le questionnaire de Lin Chia Ying. Travaillant depuis plusieurs mois sur la création d'un site interculturel destiné aux femmes passionnées entre la Chine et la France, je souhaite rencontrer rapidement mademoiselle Lin.

Merci de votre aide à tous !
    Et bonnes fêtes de fin d'année ou de début de printemps ...

8. Tian Shi

Isabelle C ne la chercher pas désespérement ... je suis quelque sotre sont intermédiaire sur Chine Info ....

encore merci a ceux qui on t participer .... vous pouvez passer le sondage a vos amis bien sur
    le sondage se finira le 15 janvier

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page