recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation
LIENS COMMERCIAUX

Sondage sur la culture chinoise pour un mémoire d'une étudiante


photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
13/12/2011 à 19:13 - Sondage sur la culture chinoise pour un mémoire d'une étudiante
je vous copie et publie le lien que cette étudiante Lin CHia Ying m'a passé ... alors pour l'aider à rédigé son mémoire je me suis proposé de publier son lien ici sachat que le sujet nous concerne directement

Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je fais une étude concernant l'exposition du Louvre sur La cité interdite et la culture chinoise.
Cette étude interculturelle est importante pour moi puisque il s'agit de mon mémoire, si vous avez trois minutes à me consacrer, je vous en serais très reconnaissante.
L'objectif est de connaître vos points de vue au sujet de la culture chinoise et de savoir comment vous la percevez, à travers un cours questionnaire.
Votre avis m'intéresse!
Un grand merci à vous.`
Si l'envie vous prend, n'hésitez pas à transmettre ce petit questionnaire à votre entourage!
Résultats disponibles prochainement sur demande.
Encore une fois merci !!

Lin Chia Ying

PS Que vous ayez vu ou pas cette exposition, votre avis sur la culture chinoise m'intéresse!
Les résultats de ce questionnaire serviront uniquement à cette recherche.Un grand merci pour ces minutes que vous m'accordez.

voici le lien du sondage que vous pouvez remplir en ligne ....
https://docs.google.com/spreadsheet/embeddedform?formkey=dHIxVXB5MVJHbkJhVlhmZTZYX3ViWWc6MQ&fb_source=message

et je vous remercie pour elle
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
14/12/2011 à 07:50 - Enquête renseignée...
Tian Shi,
c 'est avec plaisir que je remplis ce questionnaire ( en tant que citoyen français vivant en Chine)..je souhaite une belle réussite à Lin Chia Ying et un bon courage pour le dépouillement de l 'enquête et à la rédaction du mémoire..je suis bien sur intéressé pour connaitre les aboutissants.

cordialement

Dernière édition : 14/12/2011 07h53

photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
14/12/2011 à 09:33 - Sondage sur la culture chinoise pour un mémoire d'une étudiante
Merci Tintin66 .. je lui transmet ton message ^^
j'espere que ce message sur CI lui apportera un certain nombre de réponse .. surtout que nous sommes les 1er concerné en quelque sorte ^^
photo
Ses participations : 10
14/12/2011 à 11:11 - Sondage sur la culture chinoise pour un mémoire d'une étudiante
Effectué, 加油 Lin CHia Ying Bon courage à elle
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
14/12/2011 à 19:21 - Sondage sur la culture chinoise pour un mémoire d'une étudiante
merci et surtout ne pas hésiter a passé le lien a vos amis qui aiment la CHine ^^ nous vous remercions ^^
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
17/12/2011 à 21:05 - Sondage sur la culture chinoise pour un mémoire d'une étudiante
j'espere que se message ne passera pas aux oubliettes trop vite .. nous avons besoin des vos réponses .. merci a ceux qui ont déjà répondu et merci aux nouveaux répondant ....
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
21/12/2011 à 08:58 - Sondage sur la culture chinoise pour un mémoire d'une étudiante
je remet le sondande dans l'actualité récente du forum pour essayé d'avoir de nouvelles réponses ...
merci a ceux qui partciperont ...

photo
Ses participations : 3
22/12/2011 à 09:25 - Recherche Lin Chia Ying désespérement ! ...
Bonjour,

Je viens de remplir avec plaisir et jubilation le questionnaire de Lin Chia Ying. Travaillant depuis plusieurs mois sur la création d'un site interculturel destiné aux femmes passionnées entre la Chine et la France, je souhaite rencontrer rapidement mademoiselle Lin.

Merci de votre aide à tous !
Et bonnes fêtes de fin d'année ou de début de printemps ...


Dernière édition : 22/12/2011 12h18

photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
22/12/2011 à 10:51 - Sondage sur la culture chinoise pour un mémoire d'une étudiante
Isabelle C ne la chercher pas désespérement ... je suis quelque sotre sont intermédiaire sur Chine Info ....

encore merci a ceux qui on t participer .... vous pouvez passer le sondage a vos amis bien sur
le sondage se finira le 15 janvier

Dernière édition : 22/12/2011 10h56

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.