recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX

Sinouw.com, Attention arnaque...


» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
18/01/2009 à 11:21 - Sinouw.com, Attention arnaque...
Je viens de recevoir ce message. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais mieux vaut prévenir que guérir...

Je viens de subir les pratiques douteuses de la société Chinoise SINOUW.

www.sinouw.com
Adress : RenMin South Road No. 147, NanYang 473000, Henan Prov., China
Tel: 86+377+65380222
Email: sinouw@sinouw.com / sinouw_info@yahoo.com

J'ai commandé un article et envoyé un virement bancaire d'un montant de EUR289 à cette société le 9 décembre 08.
Le 13 décembre la société me dit que ma commande a été envoyée à la douane mais que celle-ci demande de payer
des taxes d'un montant de EUR180, ou j'avais la possibilité de commander 2 autres articles et alors la société prendrait les taxes et les frais d'expédition à sa charge.

J'ai commandé donc 2 autres articles et envoyé un virement d' un montant de EUR409 le 15 décembre 08.
Le 23 décembre, la société SINOUW me dit que les taxes douanières ont augmentées et qu'il faut que je paye EUR200 supplémentaire ou j'ai la possibilité de commander 2 autres articles pour que la société prenne à sa charge les taxes et frais d'expédition.

Il est normal de payer des taxes à l'importation mais je ne connais pas de pays ayant des taxes douanières à l'exportation!

Ne voulant pas être victime de ce genre de pratiques, j'ai alors demandé le remboursement de l'intégralité des sommes versées soit EUR698, mais la société ne veut pas le faire.

Donc à ce jour, la société SINOUW n'a pas respecté ses engagements et conserve mon argent en toute illégalité
et et fait preuve de peu de considération envers ses clients.

Il est nécessaire d'avoir une certaine éthique commerciale et j'ai informé cette société que j'allais écrire au plus grand nombre possible de foroms
Le bénéficiaire des virements fait à cette société est au nom de XXX.

ATTENTION, CETTE SOCIETE ET CET HOMME SONT DES VOLEURS !!!!

taizouk


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
19/01/2009 à 10:26 - Sinouw.com, Attention arnaque...
bonjour daweide,

merci beaucoup pour cette information.

bonne journee




Dernière édition : 19/01/2009 10h27

photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
19/01/2009 à 10:46 - Ca ralenti toujours pour le spring festival.
A prendre avec des pincettes. En cette période de festival de printemps et de nouvel an. Les chinois n'ont pas le coeur au travail. Est ce que je me trompe Lililele? Mon fournisseur de materiel informatique que je tanne depuis 8 jours pour qu'il me livre mon matériel a fini par me dir que le mieux serit d'attendre le retour du spring festival car les gens n'ont pas le coeur à travailler, ils veulent rentrer chez eux. L'activité va "ralentir". Je pense que la personne qui a fait son achat devrait donner un coup de pression au retour du spring festival.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
19/01/2009 à 11:13 - Nouvel an
Oui c'est exactement ça Olivierkrb!

Pour donner une idée aux membres qui ne connaissent pas cette pèriode en chine, c'est un peu comme le mois d'août en France.

D'ailleurs,, votre modératrice, par solidarité avec ses compatriotes va aller faire une petite sieste matinale
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.