le salon mondial de l automobile à Shanghai

Ouverture du Salon Automobile de Shanghai, au coeur du 1er marché mondial,le 19 avril 2011....

je vous cite l' article de TV5 Monde
'Les constructeurs automobiles du monde entier ont commencé mardi à exhiber leurs derniers modèles et concept-cars au Salon de l'Automobile de Shanghai, animés par le désir de réussir sur le premier marché automobile mondial.'

que pensez vous de cet évènement devenu au fil des années majeur en Chine mais aussi dans le monde entier ?

y avez vous déjà participé ?

3 réponses

1. ckdeux

Pour pouvoir rêver un peu, peut-on voir quelques photos de ces derniers modèles du Salon Automobile de Shanghai ? ? ?;)

2. lililele

Je crois qu'il y a une marque française (citroën il me semble) qui a sortie une gamme de voiture que pour la Chine, quelqu'un a des informations là-dessus?

3. michelem

je ne sais si c'est un modèle "spécial Chine", mais vous avez raison, Citroën présente une nouveauté, la DS5

Parmi les nouveautés présentées, VW dévoile sa nouvelle Beetle, General Motors la Chevrolet Malibu et la Buick Envision, Citroën la DS5. Au total, 19 modèles sont présentés en première mondiale et 75 lancés sur le marché chinois, d'après les organisateurs

article intégral , avec des chiffres très intéressants (et parfois affolants !!!)

salon mondial d el'automobile de Shanghai

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page