recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Musique
LIENS COMMERCIAUX

Le rock nippon?


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
08/01/2011 à 17:15 - Le rock nippon?
Le rock à la sauce nipponne ne manque pas de panache...connaissez-vous des groupes de rock japonais?

illustration
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
09/01/2011 à 17:50 - Le rock nippon?
ouii un "vieux" groupe The Streets Beat depuis 1984
découvert grace aux films Crows Zero 1 et Crows zero 2 (plusieurs chansons des films)
au final j'ai eu leur album grace au site nautiljon ... et j'ai vraiment aimé
photo
Ses participations : 34
Ses discussions : 1
25/01/2011 à 14:02 - Le rock nippon?
il y en a plein! One ok rock, L'arc-en-ciel ! et bien d'autre !
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
27/07/2011 à 13:28 - Le rock nippon?
Je suis un grand fan de la musique asiatique...

et le Rock Japonais, c'est mon domaine ...

je dois connaitre un peu plus de 500 groupes ... voir plus

que ce soit metal, rock, visual kei, punk les japonais ont sus se diversifier dans se domaine grâce aux sons des pays occidentaux.

J'essaye tant bien que mal à créer des biographies sur des groupes totalement inconnus, et je fais partager mes découvertes sur mon blog.

Par ailleurs j'achète bon nombre de cd & dvd sur internet pour supporter ces groupes.

il est difficile de donner des noms comme ça ...

mais comme cité juste au dessus

L'arc~en~ciel, X Japan, ONE OK ROCK, Maximum The Hormone, SCANDAL, ZONE ... bref la liste est trop longue...

si vous recherché des sons, demandez moi !
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.