recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois
LIENS COMMERCIAUX

Reportage: initiation des tout petits au chinois


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
23/12/2009 à 11:33 - Reportage: initiation des tout petits au chinois
Bonjour,

Je prépare un reportage sur l'apprentissage précoce des langues étrangères (enfants de 2 à 4 ans).
Je cherche à entrer en contact avec des parents d'enfants qui ont décidé d' "éveiller" ou initier leurs enfants (2 à 4 ans) à la langue chinoise. Cela peut-être par le biais de cours ou activités ludiques dans une association ou une école, par le recours à une nounou ou babysitter qui parle chinois ou via des méthodes sur DVD.

Le propos est de montrer qu'en utilisant les bonnes méthodes, c'est un âge propice pour sensibiliser l'enfant à une autre langue et que l'anglais n'est pas la seule langue qui peut être intéressante pour le futur de l'enfant, le chinois ou d'autres langues sont aussi "enseignées" aux tout petits.

Si vous souhaitez témoigner dans le reportage, merci de me laisser vos coordonnées sur mon mail je vous donnerai avec plaisir plus de précision sur le reportage

jennifer.tonio@gmail.com

Merci
Jennifer



La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.