recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Insolite & humour
LIENS COMMERCIAUX

Raul Castro chante en Chinois !!!


photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
23/11/2008 à 16:52 - Raul Castro chante en Chinois !!!


J'ai vu ce petit sujet dans "l'Effet Papillon" sur Canal+ à midi ,et je voulais savoir si Raul Castro avait un bon accent ???


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
23/11/2008 à 18:40 - C'est un début...
Euh c'est pas térrible comme accent A quand le président français chantant en chinois?
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
23/11/2008 à 19:24 - Raul Castro chante en Chinois !!!
lililele a écrit :
Euh c'est pas térrible comme accent A quand le président français chantant en chinois?


L'accent espagnol et la langue chinoise ...
Fallait le faire quand même !
Et pour notre Président, ne lui en demandons pas trop, il fait déjà valser les français sur un air de crise financière...
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
23/11/2008 à 20:02 - Raul Castro chante en Chinois !!!
Daniel.C a écrit :
lililele a écrit :
Euh c'est pas térrible comme accent A quand le président français chantant en chinois?


L'accent espagnol et la langue chinoise ...
Fallait le faire quand même !
Et pour notre Président, ne lui en demandons pas trop, il fait déjà valser les français sur un air de crise financière...


Daniel tu dis
""Et pour notre Président, ne lui en demandons pas trop, il fait déjà valser les français sur un air de crise financière..

Ce n'est pas à toi que je vais apprendre la maxime
""Ne t'occupe pas de ce l'on joue ,.. danse !!"" (hi hi hi)
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
23/11/2008 à 20:23 - ça marche aussi pour les couples!
C'est exactement ce que je dis à mon mari tous les jours
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
24/11/2008 à 14:24 - Raul Castro chante en Chinois !!!
Excellent !! Une archive intéressante
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.