recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

Question visa


photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 2
27/01/2009 à 20:56 - Question visa
bonjour,
je vis en france et j'ai fait la connaissance d'une femme chinoise par le net, nous nous sommes vue deux fois chez elle a yangshuo, l'une avec mon fils 6 ans et une autre fois seul. Elle a déjà un enfant qu'elle essaye actuellement de recupérer car il vis avec les parents du pére, l'enfant a été reconnut par le deux parents mais ils n'étaient pas marrier donc il semble que cela pose des problèmes avec les administrations chinoise car il est illégale donc de forte amende pour avoir des papiers. Je souhaiterais savoir quand son enfant aurra ces papiers en régles et qu'il vivra avec sa mére si nous nous marrions comment se passe l'obtention du visa pour son fils pour suivre sa mère en france avec moi???. Je vous remercie de vos reponses.
Slts

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
27/01/2009 à 22:24 - Difficile a dire
Il n'y a pas vraiment de délais pour ce genre de chose. Le mieux est qu'elle se fasse aider par un juriste pour accélerer son dossier. Après pour l'obtention des visas, si il s'agit de faire venir un enfant auprès de sa mère et qu'il n'y pas de complications avec son père, cela ne peut prendre que quelques mois...mais bon avec l'administration c'est parfois plus compliqué.
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 2
28/01/2009 à 10:32 - Question visa
Bonjour je te remercie de ta réponse lililede. Sur un autre site on m'a dis que cela se faisait pas le regroupement familliale avec une estimation de deux ans pour faire venir son fils je trouve cela complètement ahurissant. Comment peut on trouver des solutions alternatives.
Slts
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
28/01/2009 à 10:51 - Question visa
Bonjour Gérard,

Bonne Année!

Dans vos démarches, il ne faut pas oublier l'administration française non plus. Le visa français pour le regroupement familial est de plus en plus difficile à obtenir. Et ce, il faut déjà que votre amie ait son propre titre de séjour. Cela pourrait effectivement prendre un peu de temps. Ce n'est pas pour vous décourager mais pour vous éviter de mauvaises surprises.
photo
Ses participations : 1
28/01/2009 à 18:29 - Politiquement incorrect
LE MIEUX EST DE FAIRE BEAUCOUP D' ECONOMIE POUR PAYER TOUS LES POTS-DE-VIN (en dollars de preference) ET TU AS UNE CHANCE ...
PEUT ETRE !
J' EN PARLE D' EXPERIENCE, AYANT VECU UNE SITUATION UN PEU SEMBLABLE
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.