Proposition sous-forums pour le forum Forum Travail et business

Bonjour,

Je voulais proposer les sous-forums suivants pour le forum Travail et business pour mieux organiser les différents thèmes abordés qui sont nombreux.

Ma proposition:

- Stages et Emplois
- Import et Export
- Marketing et conseil
- Formalités
- Expériences
- Infos pratiques

Ces différents sous-forums reflétent les différents messages reçus qui pourraient être placés dans ces sous-forums.

Qu'en pensez-vous?

8 réponses

1. lililele

Je suis aussi de votre avis pour l'ajout de sous rubriques dans la rubrique Travail et business (sinon ça va être difficile de s'y retrouver dans quelques mois!), en particulier une sous rubrique import-export avec la Chine(y).

2. David Houstin

Très bien vu ! J'ai mis en application ces très bons conseils...

Merci ! ;)

3. petitchinois

Merci d'avoir pris en compte ma proposition :)

Je pensai aussi à la partie Forum Travail et business où tous les messages incluant ceux des sous-forums sont affichés.

Peut-être que la partie principale devrait seulement inclure les 10 ou 20 derniers messages postés sinon il risque d'y avoir une longue liste de messages sur la partie principale.

Qu'en pensez-vous?

4. David Houstin

En fait, c'est le cas : seont affiché après X messages atteinds des pages suivantes...

Merci ! :)

5. petitchinois

D'accord c'est parfait :)

Es-tu à la recherche de modérateurs pour le forum?

6. David Houstin
    petitchinoisEs-tu à la recherche de modérateurs pour le forum ?

Oui en effet, j'avais laissé un message ici à ce sujet : https://chine.in/forum/chine-recherche-de-moderateurs_2.html

SI quelqu'un est intéressé, me contacter par MP.

7. JACKYCHINE

En fait il faut supprimer tous les conseils donnes avant juillet 2013 sur les visas de facon a ne plus induire certaines personnes en erreur 
    des forums ou courrier remontent a 2008

8. donghai lu
    DaweideTrès bien vu ! J'ai mis en application ces très bons conseils...

Merci ! ;)

REPONSE :

Bonne idée et bravo Daweide pour la réactivité!

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page