Programme nouvel an chinois Marseille

Je recherche activement le programme du nouvel an chinois à Marseille mais n'arrive pas à quelque chose d'intéressant. Si vous êtes au courant des sorties, expos, spectacles... à Marseille, faites passer. Xie xie! (cn)

8 réponses

1. Shaolin

J'ai trouvé, apparemment personne sur CI n'est de marseille à par moi, merci quand même! (cn)

2. TINTIN 66
    ShaolinJ'ai trouvé, apparemment personne sur CI n'est de marseille à par moi, merci quand même! (cn)

si vous avez l'information du programme,pourquoi ne pas la partager ? cela peut intéresser quelqu'un sur le potentiel de forumeurs et de lecteurs que C.I a en son sein..moi,ca m'intéresse...ainsi que dans les autres villes de France...;)

3. David Houstin

Shaolin a laisser l'info dans les actualités de Chine Informations, mais je ne l'ai pas validée car le texte est un peu court... D'ailleurs je n'ai pas trouvé plus d'infos non plus :

ShaolinPour les amoureux de la Chine à Marseille, le défilé du nouvel an aura lieu le 21 février à 13h30 dans la rue d'Italie, avec danse du lion et bien d'autres spectacles.
  4. Anonyme

Niemen hao
    Etant marseillais et très concerné par la culture asiatique, je me permets de vous donner ces petites infos si ça vous intéresse : la pagode vietnamienne Truc Lam à la Valbarelle organise deux prières pour le nouvel an, demain samedi 13 à 18h et dimanche matin... (je suppose que d'autres pagodes font de même...)
    Lundi 15, petite fête du Tigre au supermarché asiatique Paris Store à Plombières, apparemment avec danse (jamais été, je peux pas vous dire...)
    et je crois savoir que samedi 20 à 14h sur le Vieux port l'amicale des chinois de Marseille organise la danse du dragon, mais c'est à confirmer...
    En tout cas, sur le site de la mairie, ils ne parlent que de ce qui a déjà été fait le 31 janvier...
    Sinon, pour avoir pas mal d'info sur la communauté chinoise de Marseille, il faut aller là : http://www.chinafi.net/ c'est complet, sympa, etc...
    Zai Jian...

5. yaoyao75

je recherche une association ou un organisme organisant des danses du dragon ou de lion pour des organiser des manifestations le week-end du nouvel an chinois

6. Maf

Bonjour un programme est à la biblio de l' Alcazar sur des manifestations prévues le samedi 13/02 à la maison des associations en haut de la Canebière

7. gégé 13770

http://culture.marseille.fr/sites/default/files/contenu/culture/programme-asia_2.jpg
    activités à la maison des assos(fabrication de raviolis entre autre)
    bon Samedi

8. maf

Défilés traditionnels (licornes et dragons ) départ à 15 h à la cité des associations , 93 la Canebière le samedi 13 février

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page