recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX
» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 2
20/02/2009 à 20:34 - Probleme QQ
je viens d'installé QQ anglais puis une mais en chine ma donnait un numero avec plein de chiffre je voudrais savoir comment ajouté ce contact ou que veut dire ce numero ?
merci de me repondre au plus vite
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
21/02/2009 à 02:17 - Probleme QQ
Avec QQ les identifiants sont des suites de chiffres. Ce n'est pas un identifiant "litteraire". Ce que votre amie vous a donné, c'est son identifiant que vous pouvez ajouter à vos contacts.
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
21/02/2009 à 11:48 - Probleme QQ
Qui peut me m'expliquer les fonctionalités de QQ, SVP?
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
21/02/2009 à 13:04 - Probleme QQ
Connaissez vous messenger ou MSN messenger ou windows live messenger? QQ, c'est la même chose. Pour des explications complémentaire je vous renvoie vers ce lien http://fr.wikipedia.org/wiki/QQ
Toutes les fonctionnalités que vous trouvez dans windows live messenger, vous les retrouverez dans QQ, plus quelques autres inédites. En Chine, c'est vraiment répandu. Lorsque l'on se rencontre on s'échange 2 choses: Le N° de téléphone portable et son numéro QQ.
Avec QQ:
Vous pouvez discuter en one to one ou dans des chats. Vous pouvez avoir un blog ou une page web.
Vous avez un boite mail (qui ne rivalise pas avec gmail, yahoo, MSN ou 163.com)
Vous pouvez jouer à toutes sortes de jeu (seul ou avec d'autres joueurs) où vous gagnez des points et de la monnaie virtuelle.
Télécharger des logiciel gratuit légalement. Par exemple Xdict (dictionnaire chinois/anglais/chinois temps réel), pinyin qui facilite la saisie des caractères chinois sur n'importe quel ordinateur (francais, allemand, espagnol, chinois, etc), un downloader, un logiciel P2P très puissant qui permet de faire n'importe quel téléchargement au maximum de votre bande passante. Par exemple lorsque vous télécharger un logiciel comme Firefox, il le télécharge de plusieurs serveurs à la fois ce qui booste la vitesse de téléchargement. La liste n'est pas exhaustive.
Petit bémol, la gratuité a un prix et ce prix est l'envahissante publicité.
J'ai peut-être oublié des choses. Les autres contributeurs peuvent apporter d'autrees précisions.

Dernière édition : 21/02/2009 14h21

photo
nono mckay
11/04/2016 à 07:02 - Probleme QQ
bonjour.. en bas de la liste des contact il y a votre nom suivit du petit carre vert (online) + vers la droite il y a un carre avec une silhouette. cliquer, puis cliquer sur "+" en bas de la nouvelle fenettre, cliquer sur la 1ere ligne addition, puis inscrire la numero QQ du nouveau contact et valider.. voila
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.