Il n'y a que moi ou la présentation des méssages sur le forum est décallé? Sur mon ordi j'ai le profil du membre en haut et le contenu du message en bas...j'ai bu un verre de vin hier soir mais quand même8-|
8 réponses
-
liaoning lilileleIl n'y a que moi ou la présentation des méssages sur le forum est décallé? Sur mon ordi j'ai le profil du membre en haut et le contenu du message en bas...j'ai bu un verre de vin hier soir mais quand même8-|
Il ne faut pas acheter d'ordinateur au rabais.
C'est comme mon épouse elle a accheté une telé plasma
5X moins chere mais le problème c'est que la télé est à image fixe (c'est bon , je sais ou est la sortie) -
lililele C'est bien les hommes ça!
Vous avez la chance d'avoir des épouses qui font attention à vos sous et vous trouvez encore le moyen de vous plaindre!:'(
-
The tourist in China Ca fait la même chose chez moi depuis 2-3 jours. Je n'ai rien changé pourtant. Surrement un probleme de code sur la page. Je n'ai pas bu de vin et mon PC c'est made in Taiwan (rabais?). Voila
-
David Houstin Ha...
Ceux qui ont un problèmes, vous utilisez quel navigateur (version exacte) et quelle résolution d'écran sik vous le savez ?
Merci !
-
N.A. Probleme sous Internet explorer 7.0.5730
Pas de probleme sous Firefox 3.0.4 et Safari... -
David Houstin olivierkrbProbleme sous Internet explorer 7.0.5730 Pas de probleme sous Firefox 3.0.4 et Safari...
Ok, j'ai vérifié en effet... Quand on vous dit que c'est naze IE :D
-
David Houstin Merci à vous, cela devrait être désormais corrigé.
-
lililele Oui ça marche! merci beaucoup :)
Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.