Bonjour a tous,
j'ai depuis 6 mois (environ) un ami chinois (de 50 ans ne en Chine ), première difficulté ni lui ni moi parlons la langue de l'autre , cela est parfois amusant , parfois frustrant ou parfois très énervant de ne pas pouvoir communiquer a sa guise mais bon .....
Nous sommes très amoureux et pas en manque de ressource pourtant parfois il y a blocage du je pense a nos différence de culture…
Qui pourrait me dire pourquoi en France je passe plutôt pour une personne très mature ce qui fait d’ailleurs que la plupart de mes amis sont d'une dizaine environ plus âgé et que pour mon ami je suis une " petite fille " ?
Simplement parce que je travail avec un mp3 sur les oreilles ou que le samedi soir je vais parfois danser ...... J'avoue que je bloque et que je ne comprends vraiment pas d'autant plus que sur mon lieu de travail il y a d'autre asiatique dont certain qui pourrait être mes enfants et qu'ils me voient de la même façon pour les mêmes raisons, alors la c'est le bouquet .....
Le travail est important pour tous, pour eux il semble que c'est assez obsessionnel, et qu’éprendre du bon temps ne soit pas une priorité mais de la a être une gamine parce que je travail en musique ???
Quelqu'un peut il m'expliquer ?
Merci a tous