photos énigmes ,série 1

bonjour à tous,
comme les images parlent plus que les mots, je vous propose ces petites séries de photos découvertes en énigmes .
des séries de 8 photos ou par malchance le lieu et donc le nom est oublié...

pourquoi des séries de 8 photos ?
simplement pour vous souhaiter bonne chance ( 8 étant le chiffre porte bonheur en Chine).

découvrez vite les 8 photos de la série 1 et rendez vous sur ce fil de discussion pour voyager en paysages,en Chine.

merci par avance de votre participation;)

6 réponses

1. David Houstin

Ok, mais c'est normal qu'il n'y ait pas encore de photos ? Sinon bonne idée :)

2. TINTIN 66
    DaweideOk, mais c'est normal qu'il n'y ait pas encore de photos ? Sinon bonne idée :)

oups tu as raison Daweide, j ai oublié de préciser l emplacement des photos..elle se trouvent dans ma galerie photo..il y a juste à suivre les commentaires et trouver la bonne réponse...oups8-)

3. TINTIN 66

C est un plaisir de proposer un jeu avec vous...vous êtes vraiment une très bonne joueuse ,curieuse et sympathique..je vous fais pleins de gros bisous.(k)

p.s : pour la série 2 , je placerai comme suggéré par Daweide;), dans ce fil de discussion.

4. David Houstin

Ok, j'ai loupé le train :D

5. michelem

Merci Tintin ! :)
    Il faut dire que l'on m'avait offert un calendrier avec des photos de cette magnifique région que je ne connais pas encore .Lors d'un prochain séjour en Chine, certainement ... Ma fille étant désormais à HK, nous ne serons pas trop loin !!!

6. FREDI

et moi, comme Daweide, j' attendais tranquillement que les photos arrivent sur le fil de discussion...
    et donc comme lui, j' ai raté le train ! oups !!! :p

bon, mais sans faire le mauvais joueur.....ayant vu vos photos depuis, Tintin, je trouve que c' était facile... ;)
    mais il faut dire que je connais bien cette région de Chine, ou j' ai été plusieurs fois....et c' est là que je connus mon épouse, donc, région chère à mon cœur... :) .....

vos autres séries ne seront peut être pas si faciles ! ;)

en tout cas, bravo à Michelem !! :D

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page