recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Carnets de voyage
LIENS COMMERCIAUX

Photos énigmes ,série 1


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
23/11/2010 à 07:57 - Photos énigmes ,série 1
bonjour à tous,
comme les images parlent plus que les mots, je vous propose ces petites séries de photos découvertes en énigmes .
des séries de 8 photos ou par malchance le lieu et donc le nom est oublié...

pourquoi des séries de 8 photos ?
simplement pour vous souhaiter bonne chance ( 8 étant le chiffre porte bonheur en Chine).

découvrez vite les 8 photos de la série 1 et rendez vous sur ce fil de discussion pour voyager en paysages,en Chine.

merci par avance de votre participation
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
23/11/2010 à 11:21 - Photos énigmes ,série 1
Ok, mais c'est normal qu'il n'y ait pas encore de photos ? Sinon bonne idée
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
23/11/2010 à 17:12 - Photos énigmes ,série 1
Daweide a écrit :
Ok, mais c'est normal qu'il n'y ait pas encore de photos ? Sinon bonne idée


oups tu as raison Daweide, j ai oublié de préciser l emplacement des photos..elle se trouvent dans ma galerie photo..il y a juste à suivre les commentaires et trouver la bonne réponse...oups
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
26/11/2010 à 03:03 - Bravo Michelem...
C est un plaisir de proposer un jeu avec vous...vous êtes vraiment une très bonne joueuse ,curieuse et sympathique..je vous fais pleins de gros bisous.

p.s : pour la série 2 , je placerai comme suggéré par Daweide, dans ce fil de discussion.



Dernière édition : 26/11/2010 03h03

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
26/11/2010 à 03:57 - Photos énigmes ,série 1
Ok, j'ai loupé le train
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
26/11/2010 à 16:15 - Photos énigmes ,série 1
Merci Tintin !
Il faut dire que l'on m'avait offert un calendrier avec des photos de cette magnifique région que je ne connais pas encore .Lors d'un prochain séjour en Chine, certainement ... Ma fille étant désormais à HK, nous ne serons pas trop loin !!!
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
26/11/2010 à 23:50 - Photos énigmes ,série 1
et moi, comme Daweide, j' attendais tranquillement que les photos arrivent sur le fil de discussion...
et donc comme lui, j' ai raté le train ! oups !!!

bon, mais sans faire le mauvais joueur.....ayant vu vos photos depuis, Tintin, je trouve que c' était facile...
mais il faut dire que je connais bien cette région de Chine, ou j' ai été plusieurs fois....et c' est là que je connus mon épouse, donc, région chère à mon coeur... .....

vos autres séries ne seront peut être pas si faciles !

en tout cas, bravo à Michelem !!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.