recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

La Chine peut-elle stopper les massacres en Syrie?


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
20/02/2012 à 08:47 - La Chine peut-elle stopper les massacres en Syrie?
Pensez-vous que la Chine puisse suffisamment faire pression sur les dirigeants syriens pour qu'ils arrêtent les violentes représailles contre leur population? Quels sont les liens entre la Chine et la Syrie ?
photo
Ses participations : 245
Ses discussions : 156
18/07/2012 à 09:44 - La Chine peut-elle stopper les massacres en Syrie?
En tout cas la Chine vient de mettre un nouveau veto avec la Russie a l'ONU, elle soutien clairement le régime en place. C'est le même scénario que la Lybie.
photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 8
18/07/2012 à 12:24 - La Chine peut-elle stopper les massacres en Syrie?
Je ne connais pas les liens entre la chine et les pouvoirs en place en lybie et syrie, mais j'ai comme l'impression que les démocraties occidentales chercheront toujours quelqu'un sur qui tapper, garder leur population dans ce grand feuilleton mondial qu'est le JT pour des raisons dignes du grand complot 

Et une fois que les dictatures les plus dures seront tombées elles voudront mettre le nez dans les affaires chinoises, voila pourquoi la chine les soutien
photo
Ses participations : 245
Ses discussions : 156
20/07/2012 à 07:57 - La Chine peut-elle stopper les massacres en Syrie?
La Russie a lâchée la Syrie, il ne reste plus que la Chine...je ne vois pas trop l'intérêt pour Pékin? La Chine peut elle offrir une porte de sortie honorable pour les dirigeants syriens?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.