recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum
LIENS COMMERCIAUX

Petit sondage pour la création de deux annuaires de blogs asiatiques


 5 pages 
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
07/10/2008 à 15:56 - Petit sondage pour la création de deux annuaires de blogs asiatiques
Bonjour à toutes et à tous,

Petit sondage général : j'ai l'intention de me lançer dans la création de deux petits annuaires de blogs asiatiques, pour réferencer entre autres les blogs des membres mais aussi les autres blogs sur l'asie du web. Ce projet vous intéresse pour référencer vos blogs ou pas du tout?

Dernière édition : 07/10/2008 15h57

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
07/10/2008 à 16:01 - Petit sondage pour la création de deux annuaires de blogs asiatiques
Super idée !!!
Il y a des blogs que j'aime bien (le votre entre autre ) mais j'oublie souvent de noter les adresses et ne les retrouve ensuite qu'au détour d'une page ...
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
07/10/2008 à 16:24 - Petit sondage pour la création de deux annuaires de blogs asiatiques
Steph a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

Petit sondage général : j'ai l'intention de me lançer dans la création de deux petits annuaires de blogs asiatiques, pour réferencer entre autres les blogs des membres mais aussi les autres blogs sur l'asie du web. Ce projet vous intéresse pour référencer vos blogs ou pas du tout?


C'est une excellente idée ; Bravo !



photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
07/10/2008 à 16:25 - Petit sondage pour la création de deux annuaires de blogs asiatiques
Que faut-il faire pour aider ?

photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
07/10/2008 à 17:11 - Petit sondage pour la création de deux annuaires de blogs asiatiques
Très bonne idée!

Mais je n'arrive pas à trouver du temps pour alimenter mon blog.
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
07/10/2008 à 17:25 - Je m'occupe de tout!
Rien Daniel pour le moment, je m'occupe de tout (c'est un peu comme chez moi)...dès que j'aurais crée les deux annuaires je mettrais les liens sur le forum et là il faudra vous inscrire.

Merci de vos encouragements
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
07/10/2008 à 17:36 - Petit sondage pour la création de deux annuaires de blogs asiatiques
Je suis un peu comme Stardust ...Je ne vais pas assez souvent sur mon blog . Peut-être que votre initiative va me stimuler

Bon courage !!!

PS Etes-vous vraiment sûr de vous occuper de tout chez vous ...
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
07/10/2008 à 18:06 - Petit sondage pour la création de deux annuaires de blogs asiatiques
Je vote OUI!

Bon courage Steph....
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
07/10/2008 à 20:21 - Annuaire de réseau
Je pense que je vais faire ça sur des annuaires de réseaux: type mylinéa et myblox car ces annuaires marchent bien sur google (j'en ai déjà plusieurs qui tournent en première page google).


photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
07/10/2008 à 20:54 - Petit sondage pour la création de deux annuaires de blogs asiatiques
Steph a écrit :
Je pense que je vais faire ça sur des annuaires de réseaux: type mylinéa et myblox car ces annuaires marchent bien sur google (j'en ai déjà plusieurs qui tournent en première page google).




Oh lala, j'ai rien compris ! Il faudrait simplifier le discours ...
Merci 'avance et bon courage pour cette entreprise complexe.




Dernière édition : 08/10/2008 09h20

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.