recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Insolite & humour
LIENS COMMERCIAUX

Un petit fil humoristique sur les Chinois - participation demandée


photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 8
17/10/2012 à 10:30 - Un petit fil humoristique sur les Chinois - participation demandée
Le but de ce fil est de rassembler d'une manière humoristique ce qui nous fait rire / sourire chez les chinois, ce qui nous agace, ce qui nous a marqué...

Un peu à la manière d'une vie de merde, les messages doivent etre courts commencer par "les chinois" et surtout garder une tournure humoristique pour éviter les reglements de compte.

Vous avez le droit de caricaturer et forcer le trait.
Bon je commence.

Les chinois sont capables de mémoriser des milliers de caractères aux formes biscornues et prononciations obscures. Par contre pour les 26 lettres de l'alphabet...

Les chinois pensent que le meilleur remède quelque soit la maladie est de boire de l'eau bouillie tiède en grande quantité.

J'espère que la file vous divertira, merci de participer.
A vous !
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
19/10/2012 à 13:07 - Un petit fil humoristique sur les Chinois - participation demandée
De ce que j'ai constaté, les Chinois ne comprennent pas l'humour français
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
20/10/2012 à 18:52 - Un petit fil humoristique sur les Chinois - participation demandée


Et pourtant l'expression "rire jaune" n'a rien à voir avec les asiatiques !!!  

Rire à contre-coeur, rire forcé, rire contraint, quand le coeur n'y est pas, pas sincère, dissimuler son ennui sous un air satisfait ; rire forcé pour ne pas perdre la face ; sourire contraint, forcé



photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
20/10/2012 à 22:28 - Un petit fil humoristique sur les Chinois - participation demandée
Ce qui m'agace.....
La militarisation intensive de la Chine.
Question : pourquoi ?

photo
Ses participations : 54
Ses discussions : 1
Lianyungang
22/10/2012 à 02:47 - Un petit fil humoristique sur les Chinois - participation demandée
Daweide a écrit :
De ce que j'ai constaté, les Chinois ne comprennent pas l'humour français !


REPONSE :Aha! Déjà que beaucoup de francais ne le comprennent déjà pas! Ce n'est pas toujours évident.
Il en est de même lors de mes conversations en chinois avec leurs jeux de mots --> Daweide pense savoir ce que je veux dire
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.