depuis quelques temps, a l'entree de certains etablissements,on nous presente un objet en Chine.
de quoi s'agit il ?
6 réponses
-
Anonyme un bidule pour prendre notre temperature corporelle ?!
-
michelem Votre question est trop vague, Tintin ...J'ai pensé aussi à un genre de thermomètre ,par ces temps d'épidémie de grippe.Mais ce n'est pas insolite.Il faudrait préciser si l'on peut se saisir de l'objet,éventuellement le conserver.Est-il présenté à toute personne se présentant dans ces établissements ...A t-il une utilité précise ??? Est-il gratuit??? Existe-t-il en France ???
-
donghai lu peut-être un masque ?
-
TINTIN 66 Grégory.Gun bidule pour prendre notre temperature corporelle ?!
c'est un objet qui permet de prendre la temperature de notre corps,que l'on applique bizarrement sur le front et a distance sans contact de l'appareil avec le front.
y en a t-il en France en ce moment ? et surtout est-il utilise systematiquement ?
p.s : je n'ai pas trouve de photos de l'objet et je n'ai pas le nom de l'objet,d'ou l'enigme;):s
merci aux participants et bravo a tous
bon debut de bonne reponse....affaire a suivre -
michelem Si c'est l'objet auquel je pense,c'est un genre de scanner infrarouge permettant de relever la température à distance.
Je n'ai trouvé que cette proposition sur Alibaba ...http://www.alibaba.com/product-gs/232367085/H1N1_Swine_Flu_infrared_fever_scanner.html
Je ne me suis pas encore fait "scanner" en France...et je ne crois pas que les scanners des supermarchés possèdent cette fonction ...;)
-
donghai lu J 'avais vu cela en Chine à Qingdao.
A l'hopital, j 'ai été surpris, la personne à pris la température à une amie avec un petit appareil blanc, à distance.
Le prix n'était pas élevé, j'avais demandé cela il y'a environ 1 an, mais je m'en souviens plus.
Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.