recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Enigmes
LIENS COMMERCIAUX

Un objet insolite


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
27/10/2009 à 09:05 - Un objet insolite
depuis quelques temps, a l'entree de certains etablissements,on nous presente un objet en Chine.
de quoi s'agit il ?
photo
Ses participations : 124
Ses discussions : 10
Hangzhou
27/10/2009 à 11:15 - Un objet insolite
un bidule pour prendre notre temperature corporelle ?!
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
27/10/2009 à 17:38 - Un objet insolite
Votre question est trop vague, Tintin ...J'ai pensé aussi à un genre de thermomètre ,par ces temps d'épidémie de grippe.Mais ce n'est pas insolite.Il faudrait préciser si l'on peut se saisir de l'objet,éventuellement le conserver.Est-il présenté à toute personne se présentant dans ces établissements ...A t-il une utilité précise ??? Est-il gratuit??? Existe-t-il en France ???


photo
Ses participations : 318
Ses discussions : 70
Qingdao
27/10/2009 à 18:56 - Un objet insolite
peut-être un masque ?
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
29/10/2009 à 03:30 - Bon debut de bonne reponse....
Grégory.G a écrit :
un bidule pour prendre notre temperature corporelle ?!


c'est un objet qui permet de prendre la temperature de notre corps,que l'on applique bizarrement sur le front et a distance sans contact de l'appareil avec le front.

y en a t-il en France en ce moment ? et surtout est-il utilise systematiquement ?

p.s : je n'ai pas trouve de photos de l'objet et je n'ai pas le nom de l'objet,d'ou l'enigme
merci aux participants et bravo a tous
bon debut de bonne reponse....affaire a suivre

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
29/10/2009 à 17:19 - Un objet insolite
Si c'est l'objet auquel je pense,c'est un genre de scanner infrarouge permettant de relever la température à distance.
Je n'ai trouvé que cette proposition sur Alibaba ...

http://www.alibaba.com/product-gs/232367085/H1N1_Swine_Flu_infrared_fever_scanner.html

Je ne me suis pas encore fait "scanner" en France...et je ne crois pas que les scanners des supermarchés possèdent cette fonction ...
photo
Ses participations : 318
Ses discussions : 70
Qingdao
29/10/2009 à 23:14 - Un objet insolite
J 'avais vu cela en Chine à Qingdao.
A l'hopital, j 'ai été surpris, la personne à pris la température à une amie avec un petit appareil blanc, à distance.
Le prix n'était pas élevé, j'avais demandé cela il y'a environ 1 an, mais je m'en souviens plus.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.