Salut à tous
Je lis ce forum depuis un bon moment, sans jamais m'y être inscrite, voilà qui est fait!
J'ai 20 ans, et j'habite à Lyon où j'étudie le mandarin depuis un an.
Je ne l'étudie pas tout à fait par hasard: mon grand-père (que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de connaitre) était chinois, probablement est-ce pour ça que je me sens naturellement attirée par la Chine...
Passionnée depuis toujours par les cultures asiatiques et tout particulier la Chine, ça y est, je vais enfin sauter le pas en Janvier prochain et partir pour la visiter! Il n'y a pas de mots pour dire à quelle point je suis excitée
. Ensuite suivra le semestre d'échange là-bas, et mon projet à long terme est d'être formée (FLE? J'avoue ne pas encore m'être renseignée) pour devenir professeur en Chine. Enfin, si le pays me plait, mais mon intuition me dit que oui!
Mon autre passion (autre que les langues étrangères et les voyages) est la cuisine, d'ailleurs je suis cuisinière à temps partiel dans un petit restaurant
Voilà, je pense que j'ai tout dit, je suis donc ravie de faire partie de ce forum, et bonne soirée à tout le monde!