nounours astrologiques chinois

Lililele,

Vendez vous par hasard les petits nounours rouges 'signes astro chinois" que l'on voit pendant les nouvels ans chinois dans le 13ème?

17 réponses

1. David Houstin

C'est quoi ces ours en peluche rouge ??! Jamais entendu parlé ?!!

2. lililele

Vous avez une photo Rui? (euh c'est plus une conversation MP normalement ça ;))

3. David Houstin

Non mais du coup, c'est quand même intéressant :p
    Mais je pense que cela devait être simplement des oursons en rouge pour la déco ?!

4. Anonyme

Par exemple l'année dernière, c'était que des nounours Buffle car c'est l'année des buffles. Si je veux acheter des buffles cette année, il faut attendre 12ans!!!!!!!

comment je fais déjà pour mettre une photo?

Heu, ma question peut intéresser d'autres personnes lili, surtout que ces nounours sont si mimi!!!!!!!!!!!!

5. Anonyme
  6. lililele

Oui j'ai vu, je regarde ça et je vous donne une réponse au plus tôt, c'est vrai qu'ils sont mignons :)

7. David Houstin

Ha oui... en effet c'est sympa et rare aussi : j'en ai pas beaucoup vu.

8. lililele

Désolée Rui, ces peluches dépendent de la règlementation d'importation sur les jouets qui est très stricte : je ne pourrais pas en avoir. Vous pouvez en trouver en import sur alibaba.com:)

9. Anonyme

Hoooooooo, merci Lili. Bon tant pis, j'en acheterai la prochaine fois en Chine directement alors. J'ai fermé ma boutique, c'est pour moi perso.

10. Steph

J'viens de me faire engueler car je me suis encore planter de session, désolé.

Je connaissais les nounours au shit a Amsterdam mais les nounours astrologiques chinois, c'est carrement psychadélique!

11. Anonyme
    StephJ'viens de me faire engueler car je me suis encore planter de session, désolé.

Je connaissais les nounours au shit a Amsterdam mais les nounours astrologiques chinois, c'est carrement psychadélique!

Désolée Steph, pas compris ta blague.

12. Steph

il faut prendre un nounours au shit tous les matins pour comprendre...

13. Anonyme

Vu que je n'en prends et prendrais pas, voudrais tu bien m'expliquer mon cher Steph?

14. michelem

Je ne sais si la collection complète des "nounours astrologiques" existe en permanence ...Par contre, j'ai trouvé à Beijing cette année des "nounours -tigre" qui ressemblent un peu au "nounours-buffle" de Rui ..Comme nous sommes l'année du Tigre ... je pense que chaque année a peut-être "son" nounours ???

PS @ Steph ... N'incitez pas à la débauche !!!

15. Anonyme
    michelemJe ne sais si la collection complète des "nounours astrologiques" existe en permanence ...Par contre, j'ai trouvé à Beijing cette année des "nounours -tigre" qui ressemblent un peu au "nounours-buffle" de Rui ..Comme nous sommes l'année du Tigre ... je pense que chaque année a peut-être "son" nounours ???

PS @ Steph ... N'incitez pas à la débauche !!!

OUi Michelem, chaque année a son nounours, cette année c'est le tigre, il y en avait beaucoup dans le 13ème.

16. Hebei

Nous avons trouvé 2 petits tigres pour ta tigresse et nous rentrons en France vers le 20 septembre.
    Bonnes vacances à Tahiti d'ici là

17. Anonyme

Tahiti?Sérieux? Si ça intéresse des gens; j'ai rédigé un dossier univerisitaire à la fac sur la diaspora chinoise en Polynésie Française, et qui a obtenu une des meileures notes. Je peux le faire parvenir.

Sinon, le buffle est troooooooooooooooooooop mignon.

@Steph;

Moi qui te croyait droit et vertueux...

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page