salut,
je suis une fille chinoise.J' habite en Italie et je suis un' étudiante qui étudie le français au licée...(si j'ai fait des erreurs,corrigez-moi....haha)
Je trouve que chine informations c' est super....J'éspère de pouvoir améliorer mon français...
33 réponses
-
lililele ni hao et bienvenue:)
Votre français m'a l'air très bon déjà(y)vous allez vite progresser sur le site;)
-
Anonyme merci beaucoup.....
-
Passion~ Selon certaines personnes ici, mon francais est loin d'être suffisant pour esperer pouvoir vous corrigé, donc bon .... Mais ne vous inquietez pas, vous allez vite progresser ;)
Et puis dite vous qu'il est également tres difficil pour un/une francais(e) d'apprendre le chinois ;).
Alors "jia you"! -
Anonyme Bienvenue à vous sur le forum Wei.L :)
J'espère que vous vous plairez içi .... alors je vous dit à très bientôt (cn) -
Anonyme nihao!
je suis un jeune homme passioné dépuis 2 ans la civilisation et la culture chinoise qui s'y rattache.
je suis débutant le chinois,mais j'ai rencontre beaucoup des difficultés pour la prononciation .
je viens dans un pays situé ou la langue chinoise n'est connu ,ou il ya pas assez des chinois pour me communiqué.pourriez vous me donner des conseil pour atteindre mon objectif.
peut -on faire de relation d'amitié avec toi pour ameliorer mes connaissances.xiéxié!
-
michelem Bonsoir Wei ,et bienvenue sur le site !!! :)
Vous êtes la première Chinoise vivant en Italie sur ce site .Qui plus est ,apprenant le Français .Combien de langues parlez vous ???
J'ai appris l'Italien lorsque j'étais jeune et suis allée très souvent en Italie (j'adore !!!) Depuis que je suis à la retraite ,j'essaie d'apprendre le Chinois (très difficile ,mais si passionnant )
Je pense que nous pourrons vous aider à progresser en Français ,il suffit de demander !!! -
TINTIN 66 bonjour,
je suis comme toi nouveau sur le forum. je suis francais et aussi professeur de francais en chine...aussi n'hesites pas si tu veux de l' aide ....