recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Import et Export
LIENS COMMERCIAUX

Chine : Modalité de paiement auprès d'un fournisseur de pièces détachées de téléphone portable ?


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
10/07/2013 à 17:08 - Chine : Modalité de paiement auprès d'un fournisseur de pièces détachées de téléphone portable ?
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum.

J'ai un petite question, voilà je suis à la recherche d'un fournisseur de pièces détachées de téléphone portable.

J'ai trouver un fournisseur avec qui j'ai beaucoup discuter et qui me propose les pièces que je recherche.

Je valide donc la commande, je décide donc de payer par virement, mais au moment de faire le virement je me rends compte que le vendeur ne met pas comme bénéficiaire sa sociétè mais une personne qui serait apparament ça comptable.

Du coup, je ne sais pas si je dois effectuer le virement, je trouve quand même louche d'effectuer un virement sur le compte d'une personne physique et non pas celui de sa sociétè.

Je vous demande donc votre avis sur ma situation, car c'est mon premier achat en chine et je souhaite qu'il se passe bien.

Dans l'attente d'une réponse

Cordialement

PS: je n'ai pas effectuer le virement encore.
photo
Laurent DRAPEAU
26/08/2013 à 20:48 - Chine : Modalité de paiement auprès d'un fournisseur de pièces détachées de téléphone portable ?
Bonjour Monsieur,

Effectivement celà ne semble pas très clair,
Vous devriez peut être proposé à votre contact un paiement sur le compte d'une société ou autre solution,
Passez par un tradeur basé en Chine,
Avez vu le nombre de transactions réalisées par cette société, celà donne aussi une bonne idée.

Autre point très important, Avez vous reçu au moins un échantillonnage si vous devez commander en grande quantité ?

Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas à me contacter, celà fait de nombreuses années que je travaille avec la Chine.
Laurentdrapeau@yahoo.fr
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.