Meilleurs films chinois / asiatiques en Blu-Ray ?

Bonjour à tous,

Je viens de m'offirir un lecteur de disques Blu-Ray et je commence à faire ma collections.

J'aimerai votre avis sur les meilleurs films chinois en Blu-Ray et plus généralement, les meilleurs films asiatiques en Blu-Ray.

Je cherche bien sur les films qui offrent de beaux visuels et pour lesquels le Blu-Ray est un vrai plus par rapport au DVD.

Merci de vos conseils !

8 réponses

1. Fontinus

je pense qu'avec des films du box office tu ne devrais pas te tromper. Maintenant un blue ray n'améliore pas l'histoire, hehehe

2. SuoFei

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61100.html

les couleurs sont plus qu'éclatantes, je ne sais pas si il existe en blue ray, mais si c'est le cas, le rendu doit être plus que magnifique.

3. David Houstin

Le film Wu ji, la légende des cavaliers du vent est en Blu-Ray après recherches... C'est vrai que les images sont assez impressionantes mais dommage que le reste du film ne soit pas top.

4. Vincent

Attention à ne pas être déçu par un film, si tant est qu'il soit beau esthétiquement.
    Personnellement, pour une question de budget, j'achète mes films en vcd. Rien à voir avec du blu-ray, soit! Mais je suis rarement déçu par mes achats...

5. Aurélien

Je dirai les films d'Ang Lee... mais j'imagine que tu les as déjà tous vu...

Je vois ainsi mes limites dans le cinéma chinois, je me suis beaucoup concentré sur les films historiques et sociaux... je ne connais pas de films à paysage...

Si tu n'es pas limité au film chinois, je te conseillerai "Into the Wild"...

6. titoff

bonjour j'ai dans ma collection de blue ray le film le secret des poignards volants et je trouve que les decors sont vraiment superbe sur ce type de support mieux que le dvd que j ai aussi^^

7. David Houstin

C'est vrai que le secret des poignards volants doit rendre pas mal !!! Merci du conseil ! D'autres ?

8. Fontinus

Le Sorcier et le Serpent Blanc
    La Chine Sauvage - Blu-RayPhil Chapman ce n'est pas un film mais des images superbes

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page