recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études
LIENS COMMERCIAUX

Le meilleur stagiaire de Shanghai


photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
13/03/2013 à 09:26 - Le meilleur stagiaire de Shanghai
Bonjour a toutes et a tous, une petite Question simple. Selon vous si l'on devait elire le meilleur stagiaire de Shanghai , quels seraient les moyens de le determiner?

Je suis ouvert à toutes les idées

(Je compte organiser un petit concours pour mes stagiaires)

BR
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
13/03/2013 à 09:44 - Le meilleur stagiaire de Shanghai
Cela me parait utopique de croire qu'on puisse élire "le meilleur stagiaire de Shanghai"... 

1/
Pour commencer, ils faudrait peut être que plusieurs entreprises proposent à l'inscription du concours la personne qu'ils pensent être leur meilleur stagiaire. Pour le reste, il faudrait que des juges se rendent dans les lieux de travail et examinent le travail effectué, ce qui me parait difficile et pas forcément objectif.

2/
Sinon, ce pourrait être quelque-chose de plus "amusant" avec un jeu de questions par exemple sur la culture ou la langue (s'il s'agit de stagiaires étrangers) ou encore des défits physiques.

3/ Autre proposition : puisqu'il s'agit du marché en Chine, autant "se prendre au jeu" et l'heureux élu serait celui qui offrirait la plus grosse enveloppe rouge au jury
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
13/03/2013 à 10:08 - Le meilleur stagiaire de Shanghai
Ah oui :-) je dois avouer que la reponse 2 est une bonne idée, et la 3 est tres amusante! Ah Ah merci ;-)

Mais j'avais penser a comme une course d'orientation "historique" dans shanghai pendant 1 jours de semaine. ( CA peut meme renforcer les liens de l'equipe)

qu'en pensait vous? Dur a realiser?
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
13/03/2013 à 19:46 - Le meilleur stagiaire de Shanghai
Oui donc ce n'est pas le meilleur stagaire de Shanghai ... mais le meilleur stagiaire de votre boite à shanghai ...

une course d'orientation historique, avec un ordre chronologique dans les étapes pourrait etre pas mal voir en équipe de deux ... et pourquoi pas ajouter une épreuve (un jeu a gagné contre quelque un truc affreux a manger ... un peu comme dans Pékin express (émission télé de M6  ) si l'épreuve est gagné l"équipe repart sinon pénalité de 5 minutes ...

personnelement un truc de ce genre dans paris me plairais bien ...
...


photo
Ses participations : 2
shanghai
18/03/2013 à 11:40 - Le meilleur stagiaire de Shanghai
Je pense que le meilleur stagiaire de shanghai doit avant tout etre inventif et prouver a ses concurent qu'ils n'ont qu'une faible chance de le concurencer. La concurence est acharné , mais l'issue n'en sera que plus belle. C'est l'entrée dans la vie active

Dernière édition : 18/03/2013 11h51

photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
18/03/2013 à 12:09 - Le meilleur stagiaire de Shanghai
le meilleur stagiare de shanghai , why not. mais au final je ne pense pas que des gens voudront jouer a certaines des idées evoques au dessus :/



photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
19/03/2013 à 05:45 - Le meilleur stagiaire de Shanghai
Nicolas, je crois que tu vas remporter ton test SEO avec ce sujet... (cf http://www.marketing-chine.com/nicolas  )
photo
Ses participations : 2
shanghai
27/03/2013 à 16:50 - Merci :-)
Effect ivement c'est bien moi :-), un tres grand merci à vous pour cette aide. c'est tres gentil de votre part.

Le concours continue plus que 2 semaines ah ah

 En tout cas Chine Infos vous etes au top

Dernière édition : 27/03/2013 17h08

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
28/03/2013 à 03:18 - To be or not to be...
Daweide a écrit :
Nicolas, je crois que tu vas remporter ton test SEO avec ce sujet... (cf http://www.marketing-chine.com/nicolas  )


REPONSE :
au départ, je n avais pas compris le sens de SEO..maintenant je sais  et cela va mieux http://marketingtochina.com/china-seo/

SEO veut donc dire Searching Engine Optimization..ouf je me coucherai moins bête ce soir !

@ Nicolas : votre avatar représente un chinois mais je ne pense pas que vous l êtes...que faites vous exactement à Shanghai en tant que stagiaire ?

Dernière édition : 28/03/2013 03h26

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.