recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

Les mordus des chiens


photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 2
02/11/2010 à 01:30 - Les mordus des chiens
Salut tout le monde. Il y a de plus en plus de chiens en Chine et les maîtres dépensent sans compter pour leurs toutous. L'ingéniosité chinoise va faire merveille dans ce domaine. J'essaie de repertorier tous les services un peu originaux dédiés aux 4 pattes en Chine, notamment les plus originaux (spas spécialement pour les chiens, hotels etc...). Ca peut aller du plus sérieux au plus loufoque. Est ce que quelqu'un a vu passer des choses là dessus, à Pekin et Shanghai notamment ? Des liens ou des adresses à me recommander ?
Merci d'avance...
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
02/11/2010 à 09:39 - Les mordus des chiens
J'avais vue un salon de toilettage assez original à Pékin, on se serait cru dans un salon de coiffure pour humains...mais il faudrait que je retrouve l'adresse...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.