recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Insolite & humour
LIENS COMMERCIAUX

Les meilleures contrefaçons chinoises?


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
30/03/2011 à 21:36 - Les meilleures contrefaçons chinoises?
Sous la forme d'humour j'ouvre un sujet sur les contrefaçons les mieux réussies par les chinois? (sac vuitton etc...). Une contrefaçon réussie est aussi un art! Pensez à mettre des photos!

photo
Ses participations : 17
31/03/2011 à 02:52 - Les meilleures contrefaçons chinoises?
CHATEAU LAFITE, le top de la contrefaçon en chine...
http://www.french-wine-message.fr/
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
31/03/2011 à 03:11 - Le luxe, toujours porteur en Chine...
A mon humble avis , le secteur du luxe est superbement contrefait et aussi l 'univers odorant des parfums de marque..au point que nous retrouvons ces copies qui inondent les marchés occidentaux.

Mais depuis quelques années, le gouvernement chinois, à la demande des marques copiées, semblent vouloir éradiquer ce mouvement juteux ( si je peux m exprimer ainsi..)

affaire à suivre...

Dernière édition : 31/03/2011 03h33

photo
Ses participations : 4
06/04/2011 à 15:56 - Les meilleures contrefaçons chinoises?
Je vous remercie tellement d'informations que vous partagez

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voyage au vietnam- Jonque Lagoon Explorer Halong- Jonque RV Jayavarman, Mekong.

Dernière édition : 05/05/2011 11h54

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.