recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport
LIENS COMMERCIAUX

Jianzi ou Plumfoot


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
15/07/2008 à 11:10 - Jianzi ou Plumfoot
Bonjour à tous,
C'est avec grand plaisir que j'ai découvert et lu l'article sur le Jianzi sur ce site.
Malheureusement on ne peut pas y commenter les articles, donc je le fais indirectement à travers ce forum

Sachez que ce sport est aussi joué en France depuis plus de 5 ans.
Outre les nombreux petits groupes qui fleurissent un peu partout, il existe 3 clubs structurés qui pratiquent la version avec filet, à Marseille, Paris et Montreuil.
Une association fédératrice est entrain de se constituer avec pour objectif de répandre ce merveilleux sport et de faciliter la création de structure dans de nouvelles localités.

En septembre prochain, une nouvelle saison commence, et nos clubs accueilleront bras ouverts les personnes qui veulent nous rejoindre.
Pour plus d'info vous pouvez aller sur :
www.dacau.net (pour Paris et Montreuil)
ou www.plumfoot.fr (pour Marseille)

nous avons aussi un forum très actif sur : http://dacau.forum-actif.net/index.htm

De plus, si vous êtes intéressés pour monter un club et faire connaître au plus grand nombre le Jianzi, n'hésitez pas à nous contacter à info@dacau.net
Nous ferons tout pour vous aider et vous faciliter un tel projet (fourniture en volant, conseil pour monter et gérer une association, etc...)

A très bientôt j'espère


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.