J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!

Bonjour à tous&toutes =)

Tout d'abord j'ai hésité entre les titres "J'ai un probléme j'aime les asiatiques" ou simplement "Aidez moi" ... lol
Sinon je me demandais aussi si c'était le bon endroit pour poser mon probléme, mais chine "Mariage et Amours" me semble approprié car je pourrais avoir des avis plus ciblés.
Avant dénoncer le probléme je vais me présenter, je suis occidental, étdudiant, j'apprend le Chinois à la fac (même si au départ j'avais pas du tout prévus de faire ça, j'ai bifurqué car les études que je faisais nécéssitaient maths supérieur, ce qui pour moi était trés rébarbatif lol, et je ne regrette pas du tout mon choix, le chinois est une langue passionnante).
Sinon je tenais aussi à ajouter, que j'ai un profond respect des autres, et que je deteste les opportunistes (dans tout les domaines).
Venons en à mon probléme ...
Dans ma faculté il y a beaucoup d'asiatiques, en grande partie des chinois(e)s.
Seulement en croisant des chinoises tout les jours, je me suis rendu compte qu'elles m'attiraient énormement, ça c'est fait par degrés, tout d'abord, je les ais trouvé trés jolie, et pour finir par les trouver irrésistibles....
La bien sur je parle uniquement de critéres physiques, car pour moi un esprit est un esprit, la seule différence entre les êtres humains (hormis que chaque être est unique) c'est l'endroit ou ils ont été élevé, car un pays, une culture dans lesquels on a grandi façone énormement notre esprit.
Seulement voilà, contrairement à l'amitié, dans l'amour il y a une petite part d'attrait physique quand même quoi qu'on en dise ... (même si mon coté idéaliste aimerai affirmer le contraire ...) et c'est la ou est le probléme je ne suis attiré que par les asiatiques, particuliérement les chinoises, les autres, ne m'attirent absolument pas ... C'est pire qu'un fantasme .. C'est un critére de beauté .... Je ne ressent aucune attirance pour les autres .. C'est grave quand même ...
Et même si aprés, je tombe sincérement amoureux d'une fille d'origine asiatique et que par bonheur ce soit réciproque, que ce soit "elle" et pas une autre, que meme si elle prend 100 Kg dans l'année, ou que par un coup de baguette magique elle ne soit plus asiatique, et que ça ne change rien, car quand on aime une personne on l'aime, ça me dérange un peu qu'à la base il y ai eu un critére physique (oui je suis un peu compliqué lol).
La question serai, comment faire pour changer cela ? J'aimerai être attiré aussi par les occidentales, et les autres aussi, enfin je veux dire être attiré par toutes les autres filles même si elles ne sont pas asiatiques.
En plus quand je vois certains occidentaux, qui veulent se marier qu'avec des asiatiques, qui disent par exemple à la faculté n'être attiré que par elles etc ... ça me fait froid dans le dos, je ne veux pas leur ressembler, le pire c'est ceux qui les drague d'une façon lourding, je deteste ce genre de personne, et meme si, je ne suis pas comme eux, et que j'ai un profond respect des autres, comme je suis aussi attiré par elles, ça me renvoit une image trés négative de moi même (je sais pas si je suis claire lol).
Sinon socialement, ça ne se voit pas, j'ai même l'air m'enfoutiste, toujours planqué au fond de l'amphi en fac avec mon ordi etc ...
Je suis quelqu'un d'assez indépendant, donc souvent seul, mais pas solitaire, si on vient me parler, je discute etc ... Donc pas si souvent seul maintenant que j'y pense lol
Sinon quand je vois une asiatique assise, je m'assois à 3 km, et si je m'apperçois qu'elle est ravissante, je m'assois à 100 km ... lol
Seulement cette attirance (quand je dis attirance, je veux dire qu'il n'y a qu'elles que je trouve jolies), j'aimerai bien la faire disparaitre ou l'atténuer, je veux dire, ne plus etre attiré exclusivement par les asiatiques, que faire ??
Sinon, en continuant d'ignorer cette attirance comme je le fais, ça finira par partir ?
Si oui, ça met combien de temps à peu pret ?
J'ai même pensé à l'hypnose (oui, j'en vois déjà en train de rire la ! lol).
Si il existe d'autres méthodes je suis preneur, ça ne va quand même pas durer toute ma vie ? /:::::

Sinon j'ai conscience que mon message peut faire rire, voir même hurler de rire, mais j'aimerai vraiment changer cet état de fait.

Est ce que quelqu'un ici à réussi à changer cela en lui même, si oui comment ?

Et sinon, à tous et toutes les utilisateurs/trices du forum, qu'en pensez vous ?

PS: C'est plus facile pour moi d'en parler avec l'anonyma d'internet, car en réalité je préférai mourir que de l'avouer lol (déjà que j'ai mis un certain temps à me l'avouer à moi même ! lol)

46 réponses

1. LoFou

Pourquoi cela te pose un problème de n'être attiré que par des asiatiques ?

Sinon un conseil d'Oscar Wilde "La meilleur façon de résister à la tentation, c'est d'y céder"

2. Stardust

Bonjour Ethan,

Je rejoins Lofou pour vous demander pourquoi ça vous pose des problèmes de n'être attiré que par des asiatiques?

Parce que votre famille est raciste? Parce que votre famille a un titre de noblesse et refuse que vous fréquentiez des roturières? parce que....? parce que ...?

3. Anonyme

@Lofou et Stardust

Et bien en fait pour deux raisons.
    La premiére ça dérange mon coté idéaliste qu'il y ai des critéres physiques en amour.
    Et la seconde raison, il y a beaucoup de clichés sur les occidentaux qui aiment les asiatiques, et quand j'en vois certain en rechercher une désespérement ou fondre devant elles ... En fait je n'ai pas envie d'en faire parti.
    Aprés si je tombe sincérement amoureux d'une personne, qu'importe qu'elle soit asiatique ou non, ce qui me dérange c'est d'avoir ce penchant, et je me demandais si certains étaient passé par la, et si ils avaient reussi à s'en défaire ou si ça passe avec le temps ?
    J'aimerai aussi savoir comment sont perçu les personnes ayant ce penchant.

Je vous remercie tous les deux, pour vos réponses.

4. Anonyme

Plus vous fuyez, plus cela sera fort... et cela ne changera pas tout seul d'après votre personnalité (basée sur le peu que vous avez écrit précedemment).

5. miniyan

Je ne trouve pas que c'est un problème si vous aimez seulement des asiatiques, ce n'est pas une critère physique non plus...

En chinois, on a une expression "La beauté vient de la distance." Et donc si vous voulez vous en sortir de ce "problème", allez vous asseoir à 3mm (et non 3km!) des ravissantes chinoises ;)

6. Anonyme

@ Rui et Miniyan

Merci pour vos réponses, bon ça veut dire que c'est mal parti pour moi lol ... Surtout qu'aprés théoriquement pour mes études je suis sensé partir en Chine, la le problème c'est que je pourrai pas fuir, ou alors je regarde mes pieds en marchant dans la rue et ... je me prend tout les lampadaires ... lol
    Sinon comment considérez vous les personnes qui ont se penchant ? De mon coté je n'ose m'extrapoler car je sais que ma vision sera péjorative.

7. DjeremLAO

Moi je trouve qu'il n'y a aucuns problèmes à être séduit par les femmes asiatiques !
    Un Européen qui aime les asiatiques est quelqu'un de normal , comme un Européen qui aimerait les femmes arabes , africaines ou un Asiatique qui aimerait les femmes européennes , arabes ou africaines , etc !
    Mais c'est vrai que certaines personnes pourraient mal voir cette attirance car certains Européens voient la femme asiatique comme quelqu'un de soumis et croient qu'ils n'auront pas de mal pour la drague !
    Heureusement qu'il n'y a pas que ces gens là et ne soyez pas inquiet si vous aimez les femmes asiatiques !

8. weilian

Je suis on ne peut plus d'accord avec ce qui a été dit précédemment. Arrêtez de vous torturer l'esprit en vous posant des questions existentielles et cherchez le bonheur tout simplement :)

... et avec un peu de chance vous trouverez une chinoise qui est particulièrement attirée par les occidentaux ;)

Et ce critère physique n'empêche en rien à ce que vous personnalités soient en accord: c'est pas le rêve d'allier attirance physique et morale?

Bon courage et bonne chance!

9. michelem

Je ne vois pas non plus où est le problème ...Tout le monde a des préférences et des attirances,dans tous les domaines .J'ai l'impression (mais je me trompe peut-être) que vous avez peur d'affronter l'inconnu que représente pour vous une culture ,une langue différente. Comme le dit Miniyan, ne fuyez pas ,rapprochez vous (peut-être pas à 3mm le premier jour !!! ;))discutez ...
    La solution à vos questions n'est pas la fuite !!!

Il y a déjà eu deux excellents films :
    Les hommes préfèrent les blondes (d'H.Hawks, avec Marilyn Monroe)
    Les hommes préfèrent les grosses (de J.M.Poiré, avec Josiane Balasko)
    Bientôt sur notre forum:
    Ethan préfère les asiatiques ...

Rassurez-vous, l'amour n'est pas une maladie ,et le centre des émotions ne se contrôle pas si aisément que ça !!!

10. TINTIN 66

bonjour,

si je peux me permettre un conseil :
    restez simple, ecoutez votre coeur et ne mettez pas obligatoirement de "label" sur vos sentiments :
    la qualite de vos relations dependent de cela.
    Apres si la personne qui fait "fondre" votre coeur est d'origine asiatique ou eurasienne ou africaine, cela n'a pas vraiment d'importance en soit : c'est la personne avec qui vous allez essayer de passer de bons moments qui compte, admettez le "sans chercher midi a 14h".

bonne journee

11. N.A.
    Ethan.W@ Rui et Miniyan

Merci pour vos réponses, bon ça veut dire que c'est mal parti pour moi lol ... Surtout qu'aprés théoriquement pour mes études je suis sensé partir en Chine, la le problème c'est que je pourrai pas fuir, ou alors je regarde mes pieds en marchant dans la rue et ... je me prend tout les lampadaires ... lol
    Sinon comment considérez vous les personnes qui ont se penchant ? De mon coté je n'ose m'extrapoler car je sais que ma vision sera péjorative.

Vous voulez dire que vous n'assumez pas votre penchant pour les femmes asiatique? Je crois que la première étape est de s'assumer, vous aurez ainsi un meilleur regard et vous pourrez vous lancer pleinement dans une relation. Un petit conseil. Les femmes, les chinoises sont commes les roses. Si on fait pas attention, on se pique ;)

12. Mulot

Salut,

Quand j'ai lu le titre du topic, je me suis dit "Ah, ouai, quand même !" Hihi, après avoir lu tes messages j'ai mieux compris ton "problème", pour moi c'est pas vraiment un problème dans le sens ou c'est quelque chose que tu ressens toi.

Dans ma vie, j'ai jamais été attiré par un "type" de fille, genre le cliché de la blonde aux yeux bleus à forte poitrine.

Il y a quelques mois, j'ai rencontré une personne, vivant en Chine (une Chinoise, si vous suivez bien !). Et bien que n'ayant jamais eu d'attirance particulière pour les "asiatiques", je la trouve terrible, vraiment magnifique, mais pas parce qu'elle est Chinoise, parce que c'est "juste" une femme qui me plait. C'est comme les gens qui disent, "Moi j'aime que les brunes assez petites et aux yeux verts", je sais pas comment ils peuvent penser ça, chaque personne est unique et pour moi on peut pas classifier les gens purement comme cela.

Enfin bref, tout ça pour dire que je viens de passer 2 semaines et demie ne Chine, dont 9 jours sans voir un seul "étranger", j'ai donc vu des tas de Chinois/Chinoises, et j'ai rien sentit de particulier, enfin pas plus qu'en France, il y en avait des charmantes, et d'autres qui me laisaient indifférent, donc pour moi pas de "Je suis asiatique donc je te plais !".

Donc ce que je pourrai te dire, c'est que si ton coeur s'emballe à la vue d'une personne, lance toi, essaye, et tire en les conclusions nécessaire avec un peu de recul.

Voilà ma maigre contribution !

13. Stardust
    Ethan.W@Lofou et Stardust

Et bien en fait pour deux raisons.
    La premiére ça dérange mon coté idéaliste qu'il y ai des critéres physiques en amour.
    Et la seconde raison, il y a beaucoup de clichés sur les occidentaux qui aiment les asiatiques, et quand j'en vois certain en rechercher une désespérement ou fondre devant elles ... En fait je n'ai pas envie d'en faire parti.
    Aprés si je tombe sincérement amoureux d'une personne, qu'importe qu'elle soit asiatique ou non, ce qui me dérange c'est d'avoir ce penchant, et je me demandais si certains étaient passé par la, et si ils avaient reussi à s'en défaire ou si ça passe avec le temps ?
    J'aimerai aussi savoir comment sont perçu les personnes ayant ce penchant.

Je vous remercie tous les deux, pour vos réponses.

Mais tout le monde a une préférence physique! à des degrés différents, c'est tout! Si vous obstinez à ne pas en avoir, vous tomberez dans un autre cliché!

Comme les autres forumeurs, je vous conseille fortement de faire votre propre expérience. Lâchez-vous et foncez, vous comprendrez peut-être le pourquoi de cette attirance! ;)

14. Anonyme
    Ethan.W@ Rui et Miniyan

"Surtout qu'aprés théoriquement pour mes études je suis sensé partir en Chine, la le problème c'est que je pourrai pas fuir, ou alors je regarde mes pieds en marchant dans la rue".

Salut éthan...ne t inquiete pas, tu n est pas malade, ou alors je le suis aussi (ah ah ah).

J adore les femmes chinoises egalement...pourquoi...je ne saurai dire, un charme, une sensualité, que d autre n ont peut etre pas, ou l exotisme ou...j en sais rien en fait !!!
    La chose qui m a le plus frappé en chine, c est la mode "mini jupe" mais alors courte de chez courte.

On croit ici que les filles chinoises sont pudiques, vieux jeu,dépassées etc... machin machin, un cliché de plus.

Quand nous sommes passé à shenzen...j étais comme un renard dans un poulaillier et je peux te dire que je ne regardais pas mes pompes.
    Bon ma femme était là et elle se foutait de moi, car elle connait mon coté coquin et elle savait là que j étais comme un gamin à disneyland.
    Quand j y repense, ca me fait marrer mais en tout cas, j ai officiellement déclaré ce soir là "shenzen , capitale de la minijupe" :):):)

15. Anonyme

@ Miniyan TINTIN 66 Olivierkrb Mulot Stardust Stephane.s LoFou DjeremLAO Weilian Michelem Rui..

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, avec gentillesse et en essayant d'analyser au maximum et en m'apportant vos expériences personnelles, ça me touche vraiment :)

Sinon, en synthése il en ressort, et c'est vrai, que je suis quelqu'un qui réfléchit beaucoup trop et que j'ai une faculté à me prendre la tête tout seul trés élevé lol
    Il en ressort que d'avoir ce penchant n'empeche pas de tomber sur l'amour véritable, je crois que même si j'espére qu'elle prendra forme sous les traits d'une asiatique, le principal et de ne pas avoir le coeur fermé au vrai amour, et même si je trouve les asiatiques extremement jolie physiquement, l'amour lui est bien plus qu'un critére physique et je ne peux savoir à l'avance de qui je tomberai sincérement amoureux, et si ça se trouve, ce sera d'une asiatique, sans l'avoir cherché, dans le sens ou elle n'aurai pas été asiatique et ne correspondrai pas du tout à mes critéres de beauté, que cela n'aurai rien changé.

Sinon, je stigmatise beaucoup moins d'être attiré par les asiatiques, car c'est vrai, que certaines personnes peuvent avoir un style de filles qui les attirent, petite, grande, blonde, brune ... Ca ne s'explique pas en fait, et cela n'a aucun rapport avec certains clichés.

Sinon, j'aimerai ajouter pour Olivierkrb quand vous avez dit "Un petit conseil. Les femmes, les chinoises sont commes les roses. Si on fait pas attention, on se pique" vous vouliez faire référence au fait que la culture chinoise étant différente de la notre il faut faire attention à ne pas faire de gaffes ? Car même si tout les être humains se ressemblent tout en étant différent dans leur façon indéfinissable d'être "eux", il est vrai, maintenant que j'y pense, que le pays dans lequel on a été élevé peut énormement faire varier les us et coutume, donc dans le cas ou je rencontre une personne ayant été élevé en Chine, étant d'un naturel gaffeur (lol) je ferai trés trés trés attention au us et coutume. Sinon étant toujours à 3 ou 4 km de distance, à la fac, je n'ai pas pu me rendre compte de la façon de penser ... lol

Sinon j'ai consulté sur le forum les guides de lililele, assez complet je trouve, d'ailleur c'est gentil de sa part d'avoir passer bénévolement du temps à les écrire.

Je vous remercie encore une fois, pour vos réponses, cela m'a vraiment aidé d'avoir l'avis d'autres personnes, de ne plus être seul dans ma réflexion. :)

J'ai parcouru ce forum, tout les forums du site, et ça me parait vraiment convivial, la communauté est vraiment sympa et ouverte d'esprit.
    Bon avec mon sujet j'ai du faire une entré, comment dire, je ne trouve pas le mot lolll
    Enfin ce que j'essaie de dire, c'est que c'est sympa d'être la =)

16. Cha

Salut Ethan,
    et bienvenue sur le forum!

Franchement, en lisant le titre de ton sujet je me suis dit "encore un petit con à la pèche" hehe, mais en fait non, et même pas du tout!
    L'attirance physique ne se contrôle pas, tu pourras pas lutter contre, il n'y a rien d'anormal à ça.

Tu ne dois pas te tracasser et laisse faire les choses.
    Si je peux te donner un conseil ce serait de te laisser porter vers les gens qui t'attirent, puis tu verras, tout simplement, sans te braquer et te retourner la tête 1000 fois.
    Soit tu rencontreras une asiatique et filera le parfait amour,
    soit les différences culturelles / la distance compliqueront les choses,
    soit tu finiras par tomber amoureux d'une occidentale / arabe / africaine, au choix

Dans tous les cas ça ne sera que l'expérience de la vie, pas de quoi en faire tout un plat!

Peut-être aussi qu'en allant en Chine un petit temps, ton fantasme tombera, en effet sur place au bout d'un moment on finit par oublier l'exotisme, et on surtout l'œil s'habitue si je peux le dire comme ça! Enfin, je veux dire qu'on finit par différencier les asiatiques (je sais pas pour les autres membres du forum mais moi au départ je trouvais qu'ils se ressemblaient tous!) et on finit par en voir les beaux, les moins beaux aussi.

Bref, j'ai quelque part été dans la même situation que toi. Je rigolais toujours en disant que je voulais un bel italien grand et fort, et surtout pas un français (je suis belge pour ceux qui ne le savent pas encore). Résultat, je suis avec un français petit et mince depuis presque 5 ans maintenant!!! Ca a bien fait rire mon entourage a qui je répétais sans cesse "jamais un français", comme quoi, l'amour ne se contrôle vraiment pas!

17. lililele

[align=justify]Bonsoir,

Nous avons toutes et tous des préférences physiques (l'homme idéal ou la femme idéale)mais faîtes bien attention Ethan car cela est loin de suffire.

Olivierkrb parle d'expérience et nos cultures et modes de pensées sont très différents (entre occidentaux et asiatiques). Si vous voulez construire quelque chose de durable, vous devez considérer votre (future) compagne pour ce qu'elle est (tempérament etc...) et prendre en compte d'où elle vient (culture, pays d'origine...).

Cela semble facile et évident mais c'est autre chose de le vivre et de l'appliquer. Vous êtes attiré pour le moment par une image (celle de la femme asiatique) mais n'oubliez jamais que les femmes asiatiques ne sont ni meilleures ni pires que les femmes occidentales, ne les idéalisez pas trop sous peine de souffrir.

Tout cela étant dit, on a qu'une vie donc ne la perdez pas trop à réfléchir et foncez:)[/align]

18. Anonyme

Mille merci pour vos réponses Lililele et Cha.
    Merci de m'avoir souhaité la bienvenu :)

@ Cha Oui c'est vrai, que l'on ne peut défénir pour qui notre coeur battera un jour, et ce au dela de nos préférences (ça plait à mon coté idéaliste ça !)
    Comme on dit: "le coeur à ses raisons que la raison elle même ignore"

@ Lililele Merci vraiment pour votre avis et vos conseils, il s'en dégage beaucoup de sagesse. C'est vrai qu'en idéalisant on peut souffrir et être décu, mais le plus important pour moi, n'est pas de souffrir ou de ne pas souffir, c'est de ne faire souffrir personne, et qu'importe si moi je souffre. (bon accessoirement si je peux éviter la souffrance, ce serai pas plus mal lol).

19. Anonyme

bonjour ,
    je viens de lire ton message et j'ai eu envie d'y repondre , il me semble que tu vois un probleme la ou il n'y en a pas , tu n'es pas " anormal " tous les gouts sont dans la nature et tu as bien le droit d'etre attire par les femmes asiatiqes , ceci etant , " attirance veritable ou fantasme ????? " cela reste a definir mais il me semble que pour cela et bien laisse le vent te guider , ne poses pas ton fessier a des sieges et des sieges de la personne qui t'attire ou tu risques de rester longtemps a te poser des questions sur se qui apparement te pose probleme .
    les femmes asiatiques sont souvent attires par les hommes francais (pour divers raisons) alors tente ta chance ca ne devrait pas etre trop difficile et je pense qu'ensuite tu verras certainement plus clair en toi .
    respect
    sylvie

20. blackfrench

salut, j'ai le meme "problème" que toi (c'est d'ailleurs la raison de ma récente inscription sur ce forum.

amis la difference, c'est que pour moi, desormais, c'est une asiatique sinon rien!!!

mais mon probleme, c'est que les filles asiatiques ne semblent pas trop attirées par les blacks (je suis metis italo-antillais).

et en plus, bien que je sois chanteur/commedien de metier, je suis enormement timide pour aborder une fille inconue dans la rue....

21. Wenny

fonceeee, marie avec!!! hahaha

22. N.A.

Le vieux maitre shaolin disait: Ne se marie pas avec une chinoise qui veut...

23. Iki

Mais oui, ce n'est pas un problème de préférer les asiatiques. On a tous de petites préférences.
    Je ne peut pa supporter les hommes qui font des annonces du genre "cherche une femme chinosie jeune et jolie pour mariage" comme s'ils cherchaient un appartement ou une voiture. Mais de toute évidence ce n'est pas vraiment ton cas. Alors ne complexe pas trop.

Ceci dit, je pense quand même qu'une telle obsession est un probleme, car même si tout le monde a des préférences, ça devient dommage de ne voir plus que ceux ou celles qui rentrent dans nos critères. Je pense que l'amour est une question de rencontre et pas de repérage physique. Bien sur, quand on tombe amoureux le physique de la personne doit nous plaire, mais il me semble qu'on se rend compte qu'un physique nous plait lorsque l'on tombe amoureux de la personne qui le porte, bien plus qu'on se rend compte qu'on est amoureux lorsque quelqu'un a un physique qui nous plait (je sais pas si j'arrive à faire comprendre la nuance...)

A mon avis tu n'as pas à t'inquièter, cette obsession est surement passagère. Peut-être que les chinoises t'intriguent ? Essaye de discuter avec elles, de les connaitre mieux. Peut-être que l'obsession passera, mais peut-être aussi que tu tomberas amoureux del'une d'elle, et tu sauras alors pour-quoi tu la trouve jolie =D
    Mais dans tout les cas, à quoi ça sert d'apprendre le chinois si tu ne discutent pas avec les personnes chinoises (hommes ET femmes) ? Alors lances toi !

Bon courage et bonne continuation !

24. 铁利

je ne crois pas qu'il faille se poser des questions sur j'aime telle ou telle personne, je suis attiré(e) par telle ou telle ethnie.
    l'amour ne se commande pas.
    lorsque tu rencontreras une personne, quel quelle soit (je ne sais pas si j'ai écrit cela correctement, lol) , et que tu subiras un grand choc émotionnel, ce sera la bonne personne. après...., pour combien de temps ?...la vie en décidera.
    ne regarde pas tes pieds en marchant...mais lève les yeux et regarde la beauté qui t'entoure.
    bonne chance

25. LeFab

Bonjour,

Je viens peut etre de trouver un forum qui m'interresse, j'aime aussi les filles asiatique, et je me decide enfin a faire le pas.

En effet, j'ai une connaissance qui va me faire rencontrer une fille chinoise, je crains pour elle une fois ici (en Belgique) qu'elle s'ennuie, pas d'amis, ni famille, je cherche donc des persones qui seraient en couple avec des fille chinoises en Belgique Francophone pour eventuellement lié une amitié...

Bien à vous,

Fab

26. Anonyme
    olivierkrbLe vieux maitre shaolin disait: Ne se marie pas avec une chinoise qui veut...

Décidément tes citations sont nombreuses; et intéréssantes. J'aime aussi beaucoup la comparaison avec les roses. ;)

Je pense qu'un virus se ballade dans l'air, celui de l'attirance pour les femmes asiatiques... Et une fois qu'on l'a attrapé, c'est innéluctable. J'en fais moi meme l'experience.
    Je regarde uniquement les asiatiques, malgré qu'il y en ai peut la ou je vis pour l'instant.

Si je peux vous donner un seul conseil : Foncez !

27. Anonyme

Ethan, jai souffert du meme syndrome que toi il y a trois ans apres avoir flirte pour lapremiere fois avec une asiatique.

Le remede? Voyage a travers l Asie et installe toi la ou l ame te fait maintenir sur place, ainsi l eau se formera pour creer les cnaux de ta vie sentimentale.
    Et je peux te dire, que malgre il faut le dire, de nombreuses galeres que ca implique *pour preuve les incessants sujets sur la complexite des femmes asiatiques sur le forum. Le sentiment que tu ressens s epanouit pleinement sur le terrain.

www.opodo.fr

28. hermes

bah je suis d'accord, avoir des préférences qui deviennent obséssionnelles risquent de mener à sa perte...

J'adore les grands mâles un peu barbares viking

...Si je m'en étais tenu là...mon enfant ne serait pas...Son père est un petit thaï tout doux (petit mais costaud comme un boxeur thaï !!)

Et puis je n'aurais pas connu de folles aventures dans les pays lointains où je suis allée dans lesquels les viking étaient quand même un peu...absents !!

Amour et désir ne riment pas vraiment avec fantasme.

Maintenant assouvir ses fantasmes peut-être plaisant.

29. Anonyme
    hermesbah je suis d'accord, avoir des préférences qui deviennent obséssionnelles risquent de mener à sa perte...

J'adore les grands mâles un peu barbares viking

...Si je m'en étais tenu là...mon enfant ne serait pas...Son père est un petit thaï tout doux (petit mais costaud comme un boxeur thaï !!)

Et puis je n'aurais pas connu de folles aventures dans les pays lointains où je suis allée dans lesquels les viking étaient quand même un peu...absents !!

Amour et désir ne riment pas vraiment avec fantasme.

Maintenant assouvir ses fantasmes peut-être plaisant.

Un bisous pour toi et un honneur a la Thailande, que jaffectionne de tout mon coeur

30. Haidaloup

Bonjour Ethan
    Puisque le sujet a été déterrée, je trouve qu'il serait intéressant de savoir quel est ton ressenti après plusieurs mois, et ce que tu as décidé de faire. As-tu mis tous ces bons conseils en pratique ?
    Lorsque j'ai lu ton message, j'ai pensé : "voilà un garçon qui se préoccupe bien trop de ce que peuvent penser les autres". Certains risquent de vouloir te ranger dans une petite case, et après?... Tu ne l'empêcheras de toutes façons pas, quoi que tu fasses.
    Allez, une petite citation : "Le sage n'est ni séduit par la renommée ni blessé par la calomnie". (Sun Zi).

31. Haidaloup

Bonjour Stéphane,
    Je ne vois pas en quoi je joue les voyeuses, il me semble juste intéressant de savoir si Ethan a mis en pratique les conseils qui lui ont été donnés ici et si, grâce à eux, il assume mieux ses préférences... Mais vous avez raison : je me même de ce qui ne me regarde pas !
    Je féliciterai pour vous le nègre qui écrit mon blog :|:D

32. lililele

Je n'avais pas vu le message de Stephane (un nouveau membre), son accès au forum a été supprimé pour attaque personnelle...je ne comprend toujours pas l'intérêt de certains à venir agresser les autres :(

33. N.A.

Ouh la... Ca sent le sapin pour Bibi....

34. hermes
    Un bisous pour toi et un honneur a la Thailande, que j'affectionne de tout mon coeur

Merci Paul... (h)

35. Eddine

Hello!!!
    A 3 minutes, comment? et, où?

36. Eddine

Good day
    Thank you very much,
    car je trouve en fait que je ne suis le seul à aimer les femmes chinoises. Elles sont coquettes et en plus elles ont quelque chose de très unique. Je ne sais pas quoi, mais very very nice. Peut être leur culture, leur façon d'aborder les choses de la vie, leur comportement face à l'inconnu, leur tendance, leurs yeux, ....
    Eddine

37. Eddine

Merci Hermes
    le cœur a ses raisons que la raison ne connait certainement pas

38. Anonyme

Je n'ai plus 20 ans depuis longtemps, comme le dit la chanson et je pense que je commence un peu à devenir "philosophe". Je crois que tu te poses beaucoup trop de questions. Tu es attiré par les chinoises? Oui, et alors ???
    Moi aussi elles me plaisent beaucoup, mais c'est un peu tard :-)))
    Quand une chose doit arriver, quoi que tu fasses, elle arrivera. Ne s'attendre à rien, être prêt à tout. On m'a dit ça un jour et depuis, je me prends beaucoup moins la tête.
    Si ton destin est de faire ta vie avec une chinoise, fais le. Ne cherche pas à te "sauver".
    Maintenant, il y a une auttrre solution: faire comme les chocolatiers. Les apprentis ont le droit de manger autant de chocolat qu'ils le veulent. Ils jours ils finissent par s'en lasser !
    Mais, très honnêtement, je préfèrerais la 1ère option.
    Alors, sors avec une chinoise, vois si au niveau caractère, goûts, ... ça marche. Si oui, sinon, tu en cherche une autre.
    Mais ne cherche pas la perfection. D'ailleurs, une femme parfaite, ça doit être très ch...t.
    Bonne quête.

39. Urielle

Bonjour,
    J'ai lu cette discution et j'aimerai bien savoir comment tu t'en es sorti? :-)

40. CIM

Commence par connaître d'autres filles......sinon, arme-toi d'une bonne dose de tolérance !

41. Anonyme

Commence par aimer toutes les filles,
    et verras bien !
    Sinon arme-toi d'une bonne dose de tolérance
    Reviens sur terre
    Bon courage !

42. gregdailleurs

On Ema tous des programmes en nous que nous avons nous meme installés avant notre incarnation cest pour cela que c'est bien de se connaitre , et de connaitre ses goûts cest connaitre ses programmes ca fait parti du "je" si vous vous êtes mis un programme d'attirance naturelle pour les asiatiques ce n'est pas par hasard car vous savez le hasard n'existe pas.
    J'ai le meme programme que vous et j'ai apprit a l'accepter.
    Nous avons tous tellement de programmes que nous rejetons...alors vous partez exploiter ce programme et reprenez confiance en vous maintenant ! ACTION ! Ou bien BANZAI !!! 😉

43. Green-T

Pour c'est un gros probleme etant moitié allemand moitié maghrebin ca va poser probleme :/ . j'suis dans le meme cas que toi mais en pire

44. Jackychine17

Si vous epousez une chinoise vous devez epouser sa famille bon courage

45. Cheou

es que t'as l'qppli wechat essaye ca marche bien surtoutsi connait un peut le chinois

46. Lolypop

Je pense avoir la solution...
    Quelques séances de psychanalyse et quelques médoc et ça ira mieux ! 👍

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page