recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Import et Export
LIENS COMMERCIAUX

Importation produits chat et chien


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
09/08/2009 à 00:01 - Importation produits chat et chien
bonjour
je suis interessé par l'importation de produits
pour chat et chien ( distributeur automatique de nourriture
et d'eaux , panier etc ...)

Sur alibaba je suis tombé sur des fournisseurs de ce type de produits mais je n'ai pas la possibilité de leur
acheté à l'unité , une commande minimum est exigé de plus
il faut être une société

j'ai essayé sur ebay hong kong mais je ne touve pas ce type de produits

comment faire ?
salutation
philippe


Ce message a été supprimé. (Par ludo.r, le 14/09/2009 18h30)

allez directement en chine pour negocier. vous y trouverez votre compte


cela fait 10 ans que je travaille en chine entre hong kong et guangzhou dans le guangdong. je fais maintenant du coaching pour les professionnels souhaitant faire de limportation. j ai rencontré tellement de francais demoralisés de leur voyage. ils pensaient que d y aller seul sans contact de qualité, aller leur ouvrir les portes de la reussites. d' abord ils ne trouvent que des societes referencées sur internet, le cout de l article est souvent de 10 a 30 % plus chere. et surtout ils oubliaient qu il faut gerer la continuité de ce projet, et c est souvent la, que les problemes commencent: transitaire, douane, fournisseurs indelicats, pas de verification des articles avant le depart( pas agreable de ce retrouver avec un article estampillé NOKIA ou ADIDAS et d' expliquer a la douane que ce n est pas ce que vous avez commandé). Je propose un coaching professionnel sur la chine pour des entrepreneurs souhaitant travailler avec  des entreprises chinoises en direct. les domaines professionnels sont varies. je pars par 2 entrepreneurs maxi, pendant 1 semaine. je leurs propose ensuite un suivi de leurs achats. vous trouverez tous les details a cette adresse: http://www.maxi-discount.com/288-business-tour-en-chine-avec-un-coach-.html vous pouvez me contacter a : import-asia@hotmail.fr ou directement au 06 50 79 61 20 a bientot

photo
Ses participations : 294
Ses discussions : 13
Beijing
15/09/2009 à 13:48 - Importation produits chat et chien
Mais savez que lon mange ces espèces là en Chine??
C'est particulièrement bon quand on a une envie de lapin ou de dinde!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.