recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !

Iki, jeune étudiante à Montpellier.

photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
18/04/2009 à 00:21 - Iki, jeune étudiante à Montpellier.
你好 !

J'ai 18ans et je suis étudiante. L'année prochaine je ferais LEA anglais/chinois. Je suis à la recherche de personne pouvant m'aider à améliorer mon anglais (qui est assez moyen) et/ou m'aider dans mes tout débuts en chinois (car je débute complétement dans cette langue, qui me fascine pourtant). N'hésitez pas à me contacter, surtout si vous habitez à Montpellier !
Je suis aussi nouvelle sur ce site que je trouve trés complet (je vais donc surement y passer assez souvent).
A bientot alors !

(Si vous voulez discuter avec moi : Iki.i@hotmail.fr)
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
18/04/2009 à 10:46 - Iki, jeune étudiante à Montpellier.
Iki a écrit :
你好 !

J'ai 18ans et je suis étudiante. L'année prochaine je ferais LEA anglais/chinois. Je suis à la recherche de personne pouvant m'aider à améliorer mon anglais (qui est assez moyen) et/ou m'aider dans mes tout débuts en chinois (car je débute complétement dans cette langue, qui me fascine pourtant). N'hésitez pas à me contacter, surtout si vous habitez à Montpellier !
Je suis aussi nouvelle sur ce site que je trouve trés complet (je vais donc surement y passer assez souvent).
A bientot alors !

(Si vous voulez discuter avec moi : Iki.i@hotmail.fr)

Bonjour Iki.
Vous avez dit : " Je suis aussi nouvelle sur ce site ".
Alors :
illustration
au forum de Chine Informations.

PS : On est au mois d'avril 2009,
mais si vous voulez voir des images de Bonne Année du Boeuf et Année 2009 ( CLICK ICI ) .

文武之道 ( Tao de Wen-Wu ) et Image
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
18/04/2009 à 15:18 - Bienvenue!
Bienvenue iki!
http://decoration-asiatique.blogspot.fr
photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14