recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !

Iki, jeune étudiante à Montpellier.

photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
18/04/2009 à 00:21 - Iki, jeune étudiante à Montpellier.
你好 !

J'ai 18ans et je suis étudiante. L'année prochaine je ferais LEA anglais/chinois. Je suis à la recherche de personne pouvant m'aider à améliorer mon anglais (qui est assez moyen) et/ou m'aider dans mes tout débuts en chinois (car je débute complétement dans cette langue, qui me fascine pourtant). N'hésitez pas à me contacter, surtout si vous habitez à Montpellier !
Je suis aussi nouvelle sur ce site que je trouve trés complet (je vais donc surement y passer assez souvent).
A bientot alors !

(Si vous voulez discuter avec moi : Iki.i@hotmail.fr)
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
18/04/2009 à 10:46 - Iki, jeune étudiante à Montpellier.
Iki a écrit :
你好 !

J'ai 18ans et je suis étudiante. L'année prochaine je ferais LEA anglais/chinois. Je suis à la recherche de personne pouvant m'aider à améliorer mon anglais (qui est assez moyen) et/ou m'aider dans mes tout débuts en chinois (car je débute complétement dans cette langue, qui me fascine pourtant). N'hésitez pas à me contacter, surtout si vous habitez à Montpellier !
Je suis aussi nouvelle sur ce site que je trouve trés complet (je vais donc surement y passer assez souvent).
A bientot alors !

(Si vous voulez discuter avec moi : Iki.i@hotmail.fr)

Bonjour Iki.
Vous avez dit : " Je suis aussi nouvelle sur ce site ".
Alors :
illustration
au forum de Chine Informations.

PS : On est au mois d'avril 2009,
mais si vous voulez voir des images de Bonne Année du Boeuf et Année 2009 ( CLICK ICI ) .

文武之道 ( Tao de Wen-Wu ) et Image
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
18/04/2009 à 15:18 - Bienvenue!
Bienvenue iki!
http://decoration-asiatique.blogspot.fr
photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
19/04/2009 à 18:43 - Iki, jeune étudiante à Montpellier.
Merci beaucoup !
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
20/04/2009 à 03:46 - Bienvenue Iki
bonjour,

je vous souhaite la bienvenue Iki et plein de bonnes choses avec C.I

bonne journee

p.s : dans quelques annees, je pense acheter une maison a Montpellier ou dans une ville proche de la mer , connaissez vous un ou des endroits agreables autour de Montpellier, s'il vous plait ?
(je vis actuellement en Chine a Xi'an avec ma femme)

merci.
Entre le pessimisme désespéré et l'optimisme satisfait,une certitude mesurée est la bienvenue
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.