recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport
LIENS COMMERCIAUX

Finale Coupe du monde de Football : les Pays-Bas battent l'Espagne 2-1 ("X de l'avenir" said...)


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
10/07/2010 à 12:56 - Finale Coupe du monde de Football : les Pays-Bas battent l'Espagne 2-1 ("X de l'avenir" said...)
illustration

Bien sure les amateurs de foot ont du se dire "mais la finale, c'est demain"... En, effet la finale de la Coupe du Monde de Football de la FIFA 2010 en Afrique du Sud se déroulera dimanche 11 juillet à 20h30 (heure française).

Mais en fait, un internaute chinois se faisant appeler "X de l'avenir" ( X 来自 未来 ) et surnommé "Frère avenir" ou "Roi du Futur" a prédit depuis avant même le commencement de la Coupe du Monde que les Pays-Bas se retrouveraient en finale face à l'Espagne et qu'ils remporteraient 2 à 1. C'est dans le forum de Baidu qu'il a laissé son message :

"Je suis venu de l' avenir, je sais que beaucoup de gens pense que c'est une blague, et je vous apporte d'abord une petite preuve : la finale de Coupe du Monde s'est jouée entre les Pays-Bas et l'Espagne, les Pays-Bas ont battu l'Espagne 2-1, Sneijder et un autre joueur banc que vous n'aurez pas soupçonné ont marqué les buts. J'espère que mes paroles n'iront pas jusqu'en Afrique du Sud avant la finale pour ne pas influencer le cours de l'histoire.
Je vais revenir dans un mois quand vous serez prêt à croire tout ce que je dis quant à l'avenir. "


Au début, personne ne le prenait au sérieux jusqu'à ce qu'on apprenne que les Pays-Bas allaient bien rencontrer l'Espagne en finale... et en particulier lorsque les Pays-Bas ont battu le Brésil, 5 fois champion du monde.

Aujourd'hui son message fait le tour du web et son post sur Baidu a généré ce généré plus de 250 000 commentaires faisant de celui-ci le message le plus commenté du forum.

photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
10/07/2010 à 13:00 - Finale Coupe du monde de Football : les Pays-Bas battent l'Espagne 2-1 ("X de l'avenir" said...)
Eh Eh petit malin...si ça marche il va faire un carton sinon il pourra toujours rejoindre Paco Rabanne dans le club des guignols qui se premment pour Nostradamus sans en avoir le talent...
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
12/07/2010 à 10:03 - Finale Coupe du monde de Football : les Pays-Bas battent l'Espagne 2-1 ("X de l'avenir" said...)
HO NON !!! Je n'aurais pas du poster ce message, nous avons ainsi influencé le cours de l'histoire et finalement l'Espagne a remporté la Coupe du Monde de Football par 0:1 seulement face aux Pays-Bas LOL.

Vainqueurs de la coupe du monde :
1re place : Espagne
2e place : Pays-Bas
3e place : Allemagne
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
12/07/2010 à 11:05 - Finale Coupe du monde de Football : les Pays-Bas battent l'Espagne 2-1 ("X de l'avenir" said...)
Il n'y a pas que les chinois qui sont supersticieux!
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
12/07/2010 à 18:08 - Finale Coupe du monde de Football : les Pays-Bas battent l'Espagne 2-1 ("X de l'avenir" said...)
Un excès de Maotai peut donner des troubles de la vision !!!

A moins que ce "Roi du futur" soit allé trop loin dans le temps et qu'il ait vu le résultat d'une prochaine Coupe du Monde???


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
12/07/2010 à 21:10 - Finale Coupe du monde de Football : les Pays-Bas battent l'Espagne 2-1 ("X de l'avenir" said...)
Je me demande dans quel trou s'est caché notre apprenti nostradamus?.....
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
12/07/2010 à 23:32 - Finale Coupe du monde de Football : les Pays-Bas battent l'Espagne 2-1 ("X de l'avenir" said...)
Aux dernières nouvelles, "X de l'avenir" apprend à nager !!!


illustration
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
12/07/2010 à 23:37 - Finale Coupe du monde de Football : les Pays-Bas battent l'Espagne 2-1 ("X de l'avenir" said...)
Ce n'est pas lui car Paul la pieuvre a prévu que l'Espagne gagnerait
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
12/07/2010 à 23:54 - Finale Coupe du monde de Football : les Pays-Bas battent l'Espagne 2-1 ("X de l'avenir" said...)
Oups, j'ai oublié la légende !!!
Il s'agissait bien entendu de Paul, le poulpe, qui a toujours prédit le bon résultat, au risque de se faire découper !!! Cela m'a évité d'ailleurs de regarder les matchs !!!

Je pensais que "X avenir" apprenait à nager pour être plus efficace lors de la prochaine coupe du monde !!!
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
13/07/2010 à 03:47 - Ceci peut expliquer cela....
je viens d apprendre que "X de l 'avenir" avait été figurant dans la trilogie des "Visiteurs" .

ceci peut expliquer cela....n' est ce pas ?

Dernière édition : 13/07/2010 03h47

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.