En Chine, faut pas rêver...

Je ne sais pas si quelques uns d'entre vous l'ont relevé, mais en jetant un coup d'oeil sur mon magasine TV, j'ai vu que ce soir il y a une émission dédiée à la Chine dans la très bonne émission "Faut pas rêver" sur France 3 à 20h35...

3 réponses

1. FREDI

Merci Michel pour l' info :)
    n' étant pas sûr de rentrer assez tôt, j' ai enregistré l' emission.
    Finalement, j' ai pu en voir la 2ème moitié..... je verrai la première partie à l' occasion.
    Ayant visité le pays Dong, j' ai bien aimé ce reportage.... ainsi que les passages sur HK et Macao, qui m' ont rappelé de bons souvenirs !
    Très intéressant, en tout cas (y) (comme souvent dans cette émission )
    Pour ceux qui ont manqué l' émission, vous pouvez la retrouver sur Pluzz.fr (pendant 8 jours, je crois)

2. Anonyme

Bonjour Fredi, je suis a Hong Kong et j ai participer a l emission Faut pas rever en Janvier dernier (la partie concernant la foire du Jouet).
    Je n arrive pas a telecharger la partie sur HK.
    Peux tu me transmettre l emission que tu as enregistre.

Merci d avance,

Fabien
    Mon email: fabioinchina @ yahoo.fr

3. FREDI

Bonjour Fabien, :)

j' ai en effet enregistré l' émission.....via ma Freebox..... :)

d' abord, est ce que cet  enregistrement est utilisable en dehors de ma Freebox ?? (format, taille,...etc...) . Je ne sais pas .:s
    ensuite, si c' était le cas, je ne sais pas du tout comment on peut le rendre téléchargeable.......si c' est possible....
    et comment je pourrais mettre ça sur un site pour le télécharger....
    aucune idée ! désolé.......:'(

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page