bjr jvoulé des info sur l'etude sup en chine. merci bcp
6 réponses
-
lililele C'est un peu large comme question, que voulez vous savoir plus précisemment?
-
N.A. nabil.mbjr jvoulé des info sur l'etude sup en chine. merci bcp
C'est pour vous? -
michelem Bonsoir Nabil ,
En lisant votre question ,je me suis demandée si vous vouliez des renseignements sur l'enseignement supérieur en Chine ,de façon générale ,avec des chiffres à l'appui ,les filières ,les diplômes , etc ...ou si vous souhaitiez des informations plus personnalisées dans le but d'aller étudier en Chine .
Nous ne pourrons vous aider que si vous fournissez plus de renseignements sur ce que vous cherchez !!! -
lililele olivierkrb a dit :
hypoaristerolactothérapie: méthode de dépannage des machines par le coup de pied en bas à gauche.
Pardon olivierkrb mais c'est un vrai mot ou un néologisme, je ne l'ai pas trouvé dans le dictionnaire:s
-
michelem Olivier ,vous nous posez une colle ???
Mon dictionnaire non plus ne sait donner une définition à ce mot .
hypo : du grec hupo = en dessous (ce qui justifierait en bas ?)
aristero: ??? (mis à part Arès ,le dieu grec de la guerre ,je ne vois pas trop ...)
lacto:du latin lac,lactis = lait (là,je ne comprends pas ...)
thérapie:du grec therapeia=soin (pour la réparation ?)Bon ,l'ensemble est curieux ...*-)
-
Daniel.C Bonjour,
Votre question est trop vague mais voici de quoi affiner votre demande :http://www.education.gouv.fr/cid1012/programme-erasmus.html
En attendant pour chacun d’entre nous, ici sur le site CHINE INFORMATIONS, de vous renseigner mieux.
Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.