je viens de recevoir un nouveau portable ( galaxy Y pro ) avec android. j'ai un clavier azerty. je cherche une application android pour écrire les mails en chinois.
pas de clavier virtuel, je veux une application compatible avec un clavier azerty, la même que j'utilise sur mon PC portable. qui peut ml'envoyer un lien ?
3 réponses
-
David Houstin Bonjour,
Je crois de ce qu'il vous faut, c'est bien un clavier virtuel AZERTY mais pour le pinyin. Il en existe plein sur Android, il suffit de chercher "pinyin" dans Google Play dans la mesure où c'est bien la méthode d'entrée que vous utilisez... Sogou (https://chine.in/forum/ecrire-en-chinois-sous-android-clavier-pinyin-ime-et-trace-a-la-main_37542.html) par exemple est très bien
Après on ne sait pas quelle application vous utilisez sur votre portable.
-
Vorkosigan Le Go Keyboard a une interface chinoise... par contre je ne sais pas si c'est Azerty
-
MaThilde Bonjour, sous android, avec Google input ou avec Sogou input, c'est toujours le clavier qwerty ! Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci !
Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.