Je pense qu'on voit plus de couples mixtes avec les femmes chinoises tout simplement par ce que les hommes chinois n'osent pas draguer (en tout cas en France, en Chine c'est autre chose). Nous les femmes, par contre on se fait sans cesse aborder dans la rue, le métro... par les hommes français donc forcément, statistiquement il y a plus de couples mixtes Homme européen-femme asiatique.
Les hommes chinois même grandit en France, draguent moins que les hommes européens ou africains comme l'a souligné Daniel.C. N'en parlons pas s'ils viennent tout juste de Chine, avec le problème que pose la barrière de la langue, lorsqu'il décide de draguer, ils vont se concentrer sur les chinoises.
Cependant, j'ai connu pas mal de copains chinois qui n'aiment que les européennes car elles sont plus ouvertes. Mais ce n'est pas la majorité.
Donc, si tu t'interesses à des hommes chinois, tu es plus ou moins obliger de faire le premier pas. Ne t'inquietes pas, ils seront toujours contents d'être dragués par une fille, même les plus timides. Maintenant, avec les chinois il faut tout de même les aborder avec un peu plus de douceur
.
Tu peux toujours utiliser les mêmes techniques que les garçons
, par exemple:
-est ce que vous pourriez m'aider à .....?
Après pour remercier tu l'invite à prendre un café
Et voilà!