recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation  ❭  Nouvel An Chinois
LIENS COMMERCIAUX

Des chaussures Converse pour l'année du Serpent


» Accèdez au portail du Nouvel An Chinois pour tous savoir sur la fête du printemps ! (cliquez ici)
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
13/01/2013 à 03:10 - Des chaussures Converse pour l'année du Serpent
x" width="px" align="" alt="illustration" >
x" width="px" align="" alt="illustration" >
x" width="px" align="" alt="illustration" >
x" width="px" align="" alt="illustration" >
x" width="px" align="" alt="illustration" >

La marque Converse vient de sortir des chaussures spéciales pour célébrer l'année du Serpent.

Converse a donc sorti des chaussures rouges, noires ou de couleur brune mais également des sacs. Les produits ont tous été travaillés afin que leur revêtement ressemble aux écailles d'un serpent.

x" width="px" align="" alt="illustration" >
x" width="px" align="" alt="illustration" >
x" width="px" align="" alt="illustration" >

Le nouvel an chinois 2013 tombera le 10 février.
photo
Ses participations : 151
Ses discussions : 2
19/01/2013 à 23:28 - Des chaussures Converse pour l'année du Serpent
je trouve ça génial et j'ai regardé si je pouvais en trouver en France mais pas moyen... dommage j'aurais bien aimé en offrir à Mi.
photo
Ses participations : 103
Ses discussions : 7
22/01/2013 à 19:13 - Des chaussures Converse pour l'année du Serpent
Les chaussures sont classes... J'avoue qu'une paire m'aurait plu, surtout les montantes rouges
photo
Ses participations : 151
Ses discussions : 2
22/01/2013 à 21:56 - Des chaussures Converse pour l'année du Serpent
bon j'ai passé des heures  sur le net à essayer de les trouver mais sans succès. Je vais peut être me rabattre sur les adidas rouges année du serpent.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.