recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Expériences
LIENS COMMERCIAUX

Dalian et Nanjing


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
26/12/2010 à 16:21 - Dalian et Nanjing
Bonjour à tous

Je me permets de vous contacter puisque j'aimerai avoir votre retour d'expérience de votre vie à Dalian et Nanjing

Je me rends en Chine en Janvier 2011 et ai pour objectif d'avoir quelques bases en chinois en m'inscrivant pendant 1 semestre dans une université pour "apprendre" la langue. Ensuite je souhaite rechercher un emploi. J'ai une maîtrise en management et gestion, ai déjà travaillé à l'étranger et ai 4 années d'expérience en tant que bras droit de mes directeurs.

Seulement je n'arrive pas à me décider entre deux villes : Nanjing & Dalian.

J'aurais opté pour Dalian en matière de qualité de vie et d'opportunités professionnelles.
Mais Nanjing semble une ville beaucoup plus intéressante en terme culturel.

Que pouvez-vous me dire à propos de ces 2 villes ? Coût de la vie ? Climat ? Qu'elles peuvent être les opportunités professionnelles ? ... et bien sûr toutes autres informations que vous jugerez utiles.

Dans tous les cas je vous remercie de vos réponses
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.