Création d'un compte QQ version française

Bonjour à toutes et tous,

Suite à un précédent post j'ai installé QQ version française sur mon PC, à aucun moment il ne m'a été donné de numéro d'identification, le logiciel ne m'a pas demandé également de créer un mot de passe ... ma question est donc simple, comment fait-on pour se créer un compte sur QQ en version française ? Je vous remercie par avance car le logiciel semble être bien installé mais je ne peux pas l'utiliser ... si je clique sur "sign out" ça me dirige vers une page d'erreur.

35 réponses

1. David Houstin

Salut,

Si je me trompe pas, l'adresse est http://en.emailreg.qq.com/, sinon essaie directement http://en.emailreg.qq.com/cgi-bin/signup/step1?regtype=1

2. Tigre63

Merci beaucoup pour votre aide ... j'ai enfin réussi à créer un compte QQ, j'ai pu sans soucis télécharger et installer QQ mais je ne comprenais pas pourquoi il m'était impossible de créer un compte ... la page était "indisponible" en permanence sur leur site ... je l'ai fait à partir d'un autre PC sans difficulté ...à priori ma version IE était trop ancienne ...

Merci.

3. Jenny34

Qui peux m'aider a créer un compte QQ, car quand je le fait il me disent que mon IP est trop utilisé!!

Je peux faire confiance a une personne, contacter moi par MP SVP!!

merci beaucoup

4. Rainbow05

Coucou,

J'ai un problème pour créer un compte car mon pseudo ne passe pas (j'ai fait plusieurs pseudo) donc je ne comprends pas pourquoi.

5. jeromechine

Bonjour à tous j'essaie de crée un compte QQ, mais il refuse tous les identifiants que je propose

6. lechinois

De même, aucune possibilité de créer un compte qq, mais en fait ne faut-il pas créé un xxx@qq pour que cela fonctionne je vais tenter ultérieurement cette hypothèse

7. anonyme

Je n'arrive pas à rentre mon numéro de téléphone, comme il est demandé afin de s'inscrire sur QQ, est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire svp?

8. Natsu Xl

Salut meme pb que toi je rentre mon num de tel et ca ne m'envoi aucun message :/

9. lulusimsK

Moi personnellement je n'ais jamais eu de problèmes. .. je met suis inscrit avec mon adress Gmail et tout à bien fonctionné.

10. nanah

s'il vous plaît aide moi à créer un compte qq

11. Braaga

Ça me dis serveur busy essayer plus tard mais ça marche TJ pas

12. Anonyme3

Comme moi il veut me donner le msg pour le num aidez moi svp

13. aaaaaaaaa

pb avec mon n de tel

14. Moho

Bonjour,
    J'habite à Madagascar et j'ai un numéro malgache.
    QQ me demande un numéro mais il n'accepte pas le mien.
    Faut-il un indicatif spécial??
    Merci d'avance.

15. jhon d'or

Bonjour, j'ai trop besoin de ce compte ,aide moi a le cree merci, j'ai essaier avec le lien ci dessus mais rien

16. LIbra

il me me dit que mon numéro n'es pas valide (c'est un 07 xc)

17. Titi

Je n'ai pas de numero gsm chinois pour cree un compte qq

18. Hesse

Bar, pour renseigner un N° de téléphone, il faut l'inscrire en version internationale : 00 33 6 00 00 00 00 ( pour un N° français) en supprimant le 1er chiffre de ton N° .
    CDT.

19. Alison

L…@yahoo.fr

20. marndossonel

bonjour je n'arrive pas à créer un compte QQ music

21. Alfred Wiliame

Je Voudrais Cree Un Compte Tencent Qq Et Qzone

22. loving kim

expensif amazing

23. Size betian

Je n ' arrive faire mon qq

24. youhi62

Bonjour meme probleme je rentre mon numero de telephone comme c'est demandé mais me marque que c'est invalide quelqu'un peut m'aider SVP

25. christian

Je n'arrive pas à creer mon compte QQ besoin d'aide

26. wang musa

creation d'un compte qq

27. k.kamael

bonjour je veux ce compte

28. nadia

s'il vous plaît aide moi à créer un compte qq

29. Le Naïf

Tu as fait comment stp??
    Moi jy arriv pas

30. Noêl Le Ray

bonjour je n'arrive pas a crée un compte qq pouvez vous m"aider merci

31. ddf

c'est trés simple entrer dans ce site, deja traduit en english et entré vos infos https://ssl.zc.qq.com/v3/index-en.html?type=0

32. walid daniel

je veux avoire un compte

33. Amine hachamy

Pour communiqué

34. Nunes Raissa

Bonjours comment mettre en francais l'application QQ svp

35. Dans

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour m'inscrire sur le compte q q.com

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page