Cours de chinois - français gratuits en MP3 + PDF (CSLPOD)

J'ai découvert un site proposant des cours de chinois gratuits en MP3.

Il existe plusieurs milliers de fichiers audio en MP3 + PDF (avec le vocabulaire) de qualité à télécharger gratuitement en français, anglais, japonais, etc. sous forme de dialogues.

Le site en question est CSLPOD :  CSLPod.com.

Le site propose également un podcast en chinois + français (http://cslpod.com/rss.xml), et une application sur iPhone.

Un très bon produit en ligne qui donne une bonne claque à ChinesePod...
L'avez-vous essayé ? QU'en pensez-vous ?

14 réponses

1. Steph

Merci pour le bon plan. Je vais tester à l'occasion je ferais un retour.

2. ismail

Bonjour je m appelé:ismai je voudrais apprendre le chinois

3. christ K

salut ! je suis impression me de decouvrir ce site magnifique bien que je suis un amoureux de la langue chinoise je pense me rejouir avec ce site. Merci !

4. Ferdiviany B

salut ! je suis très impressione par ce site magnifique bien que je suis amoureux de la langue chinoise . merci!!!!!

5. Paul D.

wahouu c'est vraiment super..j'ai beaucoup aimé

6. Gerard Guerin

Merci David je vais essayer

7. Philou

il y a aussi ce site très bien fait par un prof de Chinois de Taïwan : www.chinoisabc.com
    Il propose des fichiers audio de dialogues dits par un Français et une Chinoise. Très bien pour se familiariser avec la prononciation des chinois.

8. Mohamadou Laminou

Salut moi je suis Mohamadou Laminou j'aime apprendre la langue chinoise mais je ne sais pas quel chemin entreprendre ,aidé moi svp

9. Thierry Akoma

Salut, je m'appele Thierry Akoma dépuis la République démocratique du Congo en afrique. J'aimerai apprendrer la langue chinoise.

10. francis guy

Je voudrai apprendre le chinois

11. NexPeL

Salut Mohamadou. Tu aimerais apprendre le chinois? Pourquoi ne pas commencer par les cours de Chine Informations mêmes!?

12. Philou

pour un bon complément ou en méthode principale avec mp3 et pdf associés, on peut aussi écouter les podcasts de www.chinoisabc.com

13. Patrickd

Je voudrais apprendre le chinoia

14. gracia ndomé

Waouh c'est une découverte extrenement splandite ,je vais bien apprendre la langue merci!!!!!!!

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page