recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Le bureau des pleurs
LIENS COMMERCIAUX

Coup de gueule contre Chine-Nouvelle.com


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
26/06/2010 à 19:54 - Coup de gueule contre Chine-Nouvelle.com
illustration

Encore une fois certains continuent de copier mes code et même design : cette fois c'est Chine-Nouvelle.com (pas xinhua non) qui copie / colle directement mon site mobile :

En plus il a changé dans le code source mon texte :

<!--===========================================
/! NE PAS COPIER : CODE SOURCE PROTEGE PAR LA PROPRIETE INTELLECTUELLE
===========================================//-->

PAR

<!--===========================================
OPEN SOURCE
===========================================//-->

Sympa, comme ca tout le monde copie le code et après il peut dire "ba non, j'ai trouvé sur un autre site ..."

Remarque ce n'est pas la première fois...

Ca m'énerve de passer des heures à programmer des truc que des site "proches dans le thème de Chine Informations" copient en quelques secondes... après à la limite ils changent vite fait les couleurs et quelques détails et ni vu ni connu...

PS : désolé de vous faire subir cela, mais c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase... je suis fatigué.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
27/06/2010 à 03:02 - Copier le savoir faire n est pas jouer....
je suis complètement d' accord avec vous.... passent les infos qui appartiennent au domaine public mais là c 'est un réel savoir faire qui est copié. j 'invite tous les membres de Chine Information de revendiquer sur Chine Nouvelle non seulement en copiant votre mail de protestation mais en soulignant que l' on est pas dupe du procédé...
Pour plus d'impact, il faudrait trouver un jour commun et un titre du forum Chine Nouvelle commun ( avec le risque d être rapidement supprimé par le modo)

qu' en pensez vous ?


copier le savoir faire n 'est pas jouer....même en France

Dernière édition : 27/06/2010 03h03

photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
27/06/2010 à 07:28 - Coup de gueule contre Chine-Nouvelle.com
Sinon je connais 2 bulgares qui pour pas cher...lol, non sèrieusement je ne sais pas si aller "pourrir" le site chine-nouvelle en dénonçant massivement le procédé est une solution, le modo supprimera les messages et la plupart des gens qui vont sur le forum de chine-nouvelle ne s'intéressent pas à ces querelles.

Cela devrait se règler entre les deux webmasters à mon avis mais bon si un mouvement de protestation est entrepris je participerais.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
27/06/2010 à 08:52 - Coup de gueule contre Chine-Nouvelle.com
Je ne souhaite pas de protestation personnellement. De plus en effet comme le dit Steph la plupart des gens n'en ont rien à faire.

Le webmaster je l'ai déjà contacté plusieurs fois dans le passé pour des pratiques à la limite du correct mais cela ne semble pas le gêner au contraire.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.